Formations peinture et one-stroke avec Vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Oui c'est clair mais bon c'est chaud pour nous a chalons aussi les prothesistes...

bah ecoute trouver qqun juste en one-stroke je pense que c'est possible alors je vois avec vlada... et je te redis ca...comme ca mell pourrait peut etre faire uniquement le one stroke...

bon aprés reflexion avec chéri chéri je serai interessée uniquement par la formation one stroke. est ce possible ?
nous serions surement 2.
cahouche je te laisse gérer !! où si tu préferes envoi moi 1 MP si tu veux.
bises

bah le truc cest que le plus dur cest la formation peinture cest plus dur a trouver que one stroke quoi...donc si tu connais quelqu'un qui serait interesser...

Oui pardon, nous ce n'est pas tant que çà les prothésites, c'est plus les instituts et les spa

c net en plus vous à Reims il y a 3 centres de formation du coup si tu t'installes difficile de rivaliser avec le domicile

bah le truc cest que le plus dur cest la formation peinture cest plus dur a trouver que one stroke quoi...donc si tu connais quelqu'un qui serait interesser...

en faite c le tarif qui rebute... demain j'irai acheter 1 gratte gratte !!:gni:

bah ouais mais bon c'est 120€ la journee, les 3/4 des formatrices prennent 150€ donc bon perso c'est tout choisit...

Mais j'enverrai un message a vlada pour savoir si jamais il m'en manque juste une, vu que vous seriez 2 en plus...tu comprends ou pas?

bah ouais mais bon c'est 120€ la journee, les 3/4 des formatrices prennent 150€ donc bon perso c'est tout choisit...

Mais j'enverrai un message a vlada pour savoir si jamais il m'en manque juste une, vu que vous seriez 2 en plus...tu comprends ou pas?

ok moi sûre pour one stroke ma copine se décide ces prochains jrs.
non non je ne discutais pas le tarif je disais juste que faire les 3 jrs c dur pour moi financièrement, après c le tarif c sur !
bye je v dodo.
Je viens aux news demain.

Bon sur ce moi je vais me coucher je tiens plus, on se tiens au courant les filles! bonne nuit!

You hou !!!! Gardez moi une place les filles !!!
Suis trop contente, avec mon mari, on s'est mis ok ! Donc, c'est bon pour moi, pour les trois jours !!!!!

Cahouche, ma belle, j'attends de recevoir ton petit Mp pour la demarche à suivre maintenant....

J'suis over-excited !!!!

Bonjour les filles

C'est génial, ont vas y arriver !

Je suis ravie de faire cette formation et de de vous connaitre aussi :drolleyes:

Bonne journée

Isa

Pareil, je me disais la même chose, une formation enorme et en plus la possibilité de vous rencontrer !!! et en été en plus ! trop trop bien !

c clair
moi aussi j'ai hâte ça va être cool
bon des que cahouche dit que vlada et ok je cour a la sncf

bin avec toi quatre pour les trois jours puis amel pour le one strock et peut être une copine a elle donc peut être que pour vlada ça serra bon

Retour