Formations pour l'extension de cils

Re : recherche formation extension de cils

Bonjour,

Je travail pour la société Xtremelashes, nous proposons plusieurs modules de formation. Le plus complet dure 4 jours et vous permet d'être opérationnel dés la fin de la formation. Vous bénéficiez également d'une lisibilité sur notre site internet et d'un retour client final via un rédactionnel récurent.
Pouvez-vous me donner vos cordonnées que je vous envoie toutes la documentation.

Pierre 06 11 49 93 88

Bonjour,

Je travail pour la société Xtremelashes, nous proposons plusieurs modules de formation. Le plus complet dure 4 jours et vous permet d'être opérationnel dés la fin de la formation. Vous bénéficiez également d'une lisibilité sur notre site internet et d'un retour client final via un rédactionnel récurent.
Pouvez-vous me donner vos cordonnées que je vous envoie toutes la documentation.

Pierre 06 11 49 93 88
Bonjour Pierre,

Pouvez vous me dire combien de poses sur modèles les stagiaires font en 4 jours ??

Et combien posent-elle d'extension par oeil au bout des 4 jours???
Car d'après vos dires, elles sont opérationnelles à la fin de la formation !!!

IMPOSSIBLE......aucune fille n'est capable de poser 120 cils minimum par oeil au bout de 4 jours en 2h ( temps moyen d'une pose d'extension de cil)

Je suis moi même formatrice depuis 1 an 1/2 et ceci est un MENSONGE !!!

Je suis référencée sur 1 site d'une marque très connue Misencil ( ma formation de base ) et je n'ai eu qu'1 personne qui m'a contacté via le site en plus de 2 ans .....hahaha

Que de grand mot "MENSONGE" un peu agressif pour un début de discussion.

Les stagiaires font 6 modèles en 4 jours, l'objectif étant de les emmener à poser 80 cils par oeil en 2 h 00.

Opérationnel veut dire que vous êtes à même de faire une pose de 80 cils en 2 h 00 ce qui permet déjà de développer un certains chiffre d'affaire. Je ne penses pas que vous ne fassiez que des poses à 120 cils, la moyenne se situant entre 60 et 80 cils, questions de prix de la prestations.
Pour ce qui est du temps moyen d'une prestation, une Lash Stylist qui travail régulièrement pose 60 cils par oeil en 1 h 15 à 1 h 30 et 80 cils par oeil en 1 h 30 à 1 h 45.
En ce qui est de la lisibilité sur le site je parle de ce que je connais c'est à dire du notre et surtout du "rédactionnel" c'est à dire magazine grand public (Grazia, Elle, Votre Beauté, Madame Figaro, pour les autres je vous invite à aller sur notre site www. Xtremelashes.fr)
Ce qui serait bien c'est également que vous vous présentiez, pour qu'elle marque êtes vous formatrice ? Que proposez-vous comme formations ?

Aucune agressivité de ma part, SEULEMENT de la réalité sur le terrain !!!
Tout le monde me connait ici sur le forum dans la rubrique extension de cils...

Je suis formatrice indépendante depuis 1an1/2 , formée en cils (formation de base ) depuis plus de 2 ans par Misencil ou Oségroup ( période où ils se sont scindés ) et formation perfectionnement et formatrice à Genève par Cilsfrance....

Voici mon programme, mon numéro de formateur sur ce post :
http://forum.manucure.info/formatio...n-de-cils-nord-pas-de-calais-a-250-euros.html

Je ne pense pas qu'au bout de 6 modèles et je suis même certaine que les stagiaires posent 80 cils par oeil en 2h.....ou alors, je voudrais bien voir les poses !!!
Des cils collés entre eux, pas dans l'axe ...comme l'on voit d'ailleurs beaucoup sur le terrain...

Je ne critique aucunement votre systéme de formation , ni votre technique , dite en passant qu'il n'y a pas 36 000 façons de poser correctement des extensions, mais c'est de FAIRE CROIRE AUX STAGIAIRES QU'ELLES SERONT OPERATIONNELLES en 4 jours .......

Et même si les prestations de 80 cils par oeil sont les plus courantes, pour se prétendre PRO il faut savoir en poser 120 ....

Mais je vous laisse faire votre publicité ...pour ma part, tout a été dit ...

Aucune agressivité de ma part, SEULEMENT de la réalité sur le terrain !!!
Tout le monde me connait ici sur le forum dans la rubrique extension de cils...

Je suis formatrice indépendante depuis 1an1/2 , formée en cils (formation de base ) depuis plus de 2 ans par Misencil ou Oségroup ( période où ils se sont scindés ) et formation perfectionnement et formatrice à Genève par Cilsfrance....

Voici mon programme, mon numéro de formateur sur ce post :
http://forum.manucure.info/formatio...n-de-cils-nord-pas-de-calais-a-250-euros.html

Je ne pense pas qu'au bout de 6 modèles et je suis même certaine que les stagiaires posent 80 cils par oeil en 2h.....ou alors, je voudrais bien voir les poses !!!
Des cils collés entre eux, pas dans l'axe ...comme l'on voit d'ailleurs beaucoup sur le terrain...

Je ne critique aucunement votre systéme de formation , ni votre technique , dite en passant qu'il n'y a pas 36 000 façons de poser correctement des extensions, mais c'est de FAIRE CROIRE AUX STAGIAIRES QU'ELLES SERONT OPERATIONNELLES en 4 jours .......

Et même si les prestations de 80 cils par oeil sont les plus courantes, pour se prétendre PRO il faut savoir en poser 120 ....

Mais je vous laisse faire votre publicité ...pour ma part, tout a été dit ...

Il faut savoir faire la part des choses, quand mr dit '"operationnel" il sous entend surement, "prêt à" travailler .... seulement tout le monde sait qu'on ne sort jamais d'une ecole en ayant aquis toutes les connaissances requises mais que une tres bonne parti de son experience se fait sur le terrain ! Je confirme le message precedent est un peu agressif pour pas grand chose, il faut donné des arguments et reflechir avant de sortir de grands mots car la crédibilité en prend un cou !Vive la france, on sait que critiqué sans meme expliquer quel est le REEL probleme.En tout cas, pour ma part tout a été niquel et question qualité il n'y rien a dire... Le personnel est tres professionnel, concensieux et pedagogue, leur prix sont certe elevé mais une fois qu'on travail avec on sait tout de suite qu'on est bien accompagné et on comprend mieux leur methode de travail interne... ils on une methode de travail assez stricte et ferme ce qui permet de preserver la bonne image de la marque. au moins il ne se foutent pas de nous comme beaucoup d'autres. Je recommande!

Retour