formaton MISECIL 1 journée

sarahd

Membre récent
Bonjour

J'aimerai faire une formation d'extension de cils MISECIL, elle dure 1 journée et coute 1280€ (kit compris).
Voila, est ce que une journée suffit pour apprendre a poser des cils ou pas?
Savez vous si l'anpe finance ce genre de formation?

merci

Re : formaton MISECIL 1 journée

Je pense que en une journée tu peux apprendre les bases il doit peut etre te remetre un protocle, dvd .. pour aprés ta formation je pense..
Pour le financement, l'anpe n'y compte pas malheuresement :( Mais tu peux toujours essayer ;)

Je pense que en une journée tu peux apprendre les bases il doit peut etre te remetre un protocle, dvd .. pour aprés ta formation je pense..
Pour le financement, l'anpe n'y compte pas malheuresement :( Mais tu peux toujours essayer ;)

merci pour ta réponse, je croise les doigts pour l'anpe

Moi je dis surtout que 1280euros pour une seule journée c'est beaucoup trop cher (mais ca reste mon avis personnel !!) Tu auras les bases, après pas de secret, comme pour tout, tu devras t'entrainer encore et encore pour être au top !

Moi je dis surtout que 1280euros pour une seule journée c'est beaucoup trop cher (mais ca reste mon avis personnel !!) Tu auras les bases, après pas de secret, comme pour tout, tu devras t'entrainer encore et encore pour être au top !

En plus, je je suis trompée, le tarif est hors taxes, sinon ça fait 1388.80€.
En fait j'habite en guadeloupe, et ils en profitent pour taxer car y'a pas de concurrents (pas a ma connaissance en tout cas).
Ma formation de PO je l'ai payé 2000€ pour 15 jours et matériel compris!

Retour