Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatout

donc on a pas le droit de critiquer FBI sinon on est modéré ?? et SI (je dis bien SI, je n'en sais rien, mais le principe meme me choque) donc SI on ose critiquer et peut-être à raison ou pas, dailleurs, mais on a bien le droit d'avoir un avis contradictoire !!! si on ose on va être modéré ??? je trouve ça fort de café !!
on est sur un post "forme à tout" et josephine qui aussi critique, elle aussi forme en differentes matières...............je vois très bien que ce n'est pas hors sujet, suzan a simplement relevé un point. de là on la modère, moi ça me choque !! on peut se faire agresser, insulter ici sans que personne ne dise rien. on soulève un pan d'un voile sur un certains groupe de copines , toujours les memes, et bien on est modérées, et toujours par la même modo en prime . je me dis qu'il y a quelque chose de pas normal qui se passe en mp entre ce groupe de filles et cette modo.
attention Josephine, je ne critique pas ton travail, je ne le connais pas. mais je remarque des faits qui à force de repetition ne peuvent pas être des coîncidences.
donc moi je remets fortement en doute l'impartialité sur ce coup. et pas ton travail, encore une fois ne pas mal interpreter mes propos, ce que je vise ici c'est le copinage et la partialité, en aucun cas ton job dont je ne sais pas grand choses.

donc on a pas le droit de critiquer FBI sinon on est modéré ?? et SI (je dis bien SI, je n'en sais rien, mais le principe meme me choque) donc SI on ose critiquer et peut-être à raison ou pas, dailleurs, mais on a bien le droit d'avoir un avis contradictoire !!! si on ose on va être modéré ??? je trouve ça fort de café !!
on est sur un post "forme à tout" et josephine qui aussi critique, elle aussi forme en differentes matières...............je vois très bien que ce n'est pas hors sujet, suzan a simplement relevé un point. de là on la modère, moi ça me choque !! on peut se faire agresser, insulter ici sans que personne ne dise rien. on soulève un pan d'un voile sur un certains groupe de copines , toujours les memes, et bien on est modérées, et toujours par la même modo en prime . je me dis qu'il y a quelque chose de pas normal qui se passe en mp entre ce groupe de filles et cette modo.
attention Josephine, je ne critique pas ton travail, je ne le connais pas. mais je remarque des faits qui à force de repetition ne peuvent pas être des coîncidences.
donc moi je remets fortement en doute l'impartialité sur ce coup. et pas ton travail, encore une fois ne pas mal interpreter mes propos, ce que je vise ici c'est le copinage et la partialité, en aucun cas ton job dont je ne sais pas grand choses.

moi je dit juste que ce post a ete par kat pour rigoler c interdit aussi??

jusqu a present on ete dans la bonne humeur , la miss suzann ou je sais pas qui arrive ici et hop lambada on ce la fait a la soca dance faut aussi arreter elle ete sur le post conseil en extention ben que elle y reste hein , que ca sois fbi , ou autre je m en tape la coquille saint jacques juste que je comprend pas son intervention sur ce ^post precisement rien de mal de ma part de l avoir dit tiphaine

moi je pense que c encore une guerre commerciale entre deux groupes de marques donc c bon mais ca saoule aussi :twitcy:

Bon, on est pas toujours d'accord sur tout et , ben cette fois ci je le suis po mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

De 1 , vous êtes hors sujet car ce post était un post à la base pour DECONNERRRRRRRRRRRRRRRRRR et vous en arrivez aux réglements de compte et accusations en tout genre niveau modo etc..............

Tu as un souci avec fbi ou une modo???

Ben ouvre un post plus approprié sur le sujet.

Je vai juste relever certaines tites choses avant de fermer et de ré ouvrir mon post déconne lol :

Tu parle copinage, impartialité etc etc etc etc

Lorsque l'on te fait remarqué que ton supérieur au syndic ne fait rien dans les règles et qu'il est étonnant de te voir les défendre alors que tu n'en pensais pas moins avant de faire partie de ce syndic. Tu dit : oulaaaaaaa vous critiquez c'est pas bien, vous vous en prenez toujours aux même etc etc etc.

Ben désolée de te le dire tiph mais, lorsqu'il s'agit d'un post qui concerne les nanas qui font partie cils france ou autre que tu désaprouve, tu fais toi aussi preuve d'impartialité peut être???????????????

je te signale quand meme qu'on a moderé la fille.........
et je trouve ça très dans le sujet. un poil piquant, certes un tantinet moqueur.
mais pas hors sujet du tout.

Bonjour,
Excuse moi Tiphaine mais suzan75 n'est pas modérée
faire circuler ce genre d'information alors qu'aux dernières nouvelles tu ne fais pas partie de la modération , je ne vois pas pourquoi tu dis çà
sympa pour nous ! merci

c'est tantinet moqueur mais c'est aussi un membre qui ne participe pratiquement pas sur le forum ou pour critiquer de ce que j'ai pu voir dans ses messages postés
alors les membres qu'on connait pas , qui se permettent de venir "se moquer" , on en veut pas

on est sur un post "forme à tout" et josephine qui aussi critique, elle aussi forme en differentes matières...............je vois très bien que ce n'est pas hors sujet, suzan a simplement relevé un point.de là on la modère,fausse information ! moi ça me choque !! on peut se faire agresser, insulter ici sans que personne ne dise rien. Quand nous avons des plaintes ou qu'on nous prévient par mp , crois moi on fait toujours notre possible on soulève un pan d'un voile sur un certains groupe de copines , toujours les memes, et bien on est modérées, et toujours par la même modo en prime .Je ne sais pas de qui tu parles mais il faut que tu saches que toutes les sanctions sont décidées par l'équipe entière des modos et non une seule ! je me dis qu'il y a quelque chose de pas normal qui se passe en mp entre ce groupe de filles et cette modo.
Répondu en rouge , je me suis permise de te répondre malgré le post fermé
je reste à ta disposition en mp si tu as besoin

Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour