Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatout

moi j'suis intéressé... par contre, je peux payé en plusieurs fois.????

ha oui, et je ne veux pas apprendre a faire le bombé... ca m'interesse pas, c'est vilain et ca sert a rien.... j'aurais donc le droit a une ristourne sur le prix de la formation??????

merci d'avance pour vos réponse !!!!!

mouâââ chui intéressé par une forma en ravallement de façade, hein! combien que sa me couteré tou sa, hein?
sachant que ma modèle a déjà un sertin age, alor combien sa reviendré en produit??? un p'tit ordre de rentabilité p'têtre.... lol

houla ma pauvre dame vous tombés bien on fait aussi dans le ravalement de façade au sable, c pas donnée hein vu la taff:eek: on prend que des petites jeunes influençables .......1200e la journée ben vi faut amortir hein

:gyro::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Ce post me fait bien rire...
si certaines formatrices lisent ca, elles vont halluciner...:fool::fool:

non mais dites donc nous sommes reconnues dans tout le monde :at war with emo:

ben je l'suis .... formatrice et j'veu ben former à ôte chôôôse. Fo évolué den la vi:youpi:

ah ben ca tombe bien car moi suis tres occupée avec mon jardin , les gosses toussa toussa et ma commerciale flo est debordée aussi elle est aussi monitrice en club med donc toute aide est la bien venue on vous formera aux metiers btp ciment , platre, carrelage toussa toussa

Au fait Flo : j'voudré une forma entre minuit et 2heure du mat... sa pourré le fair ou pô... ben fo dir que mes mioches sont o lit et le gaillard ossi, alors chui dispo koua. Et pi, j'pourré commencé demain matin. Y a un diplom ossi, hein?

nan pas de diplome ca sert a rien , 00h-2h no souci la formation est sur boite vocale

ps;florence voyons tu pourrais repondre HEINNNNNNN C TON TAFF CA tsss le petit personnel de nos jours .........

Vous faite de la chirurgie esthétique car j'ai vu qu'il n'était pas nécessaire de faire une longue formation pour ca juste o cas ou ??

oui on peut le faire on fait meme dans la tuyauterie chez forma'tout tout est possible meme l imaginable.:biggrin: 2 jours devrait suffire avec un marteau et un burin .

moi j'suis intéressé... par contre, je peux payé en plusieurs fois.????

ha oui, et je ne veux pas apprendre a faire le bombé... ca m'interesse pas, c'est vilain et ca sert a rien.... j'aurais donc le droit a une ristourne sur le prix de la formation??????

merci d'avance pour vos réponse !!!!!

vi pas de bombée ca sert a rien a savoir que plus ca casse plus elles reviennent euh abusée pas hein nos formations sont a bas prix vous voulez peut etre une formation gratuite nan?:21-crazy:
:Dancing_jimlad:Lol
EHEH:ayalou:

ah ah lol, j'ai bien ri ! :-)
:33-lol:

pinaizzz j'ai pris du galon quand je dormais !!!!!!! waouh !!!!!
au fait,je suis payée combien en tant que formatrice ???? faut que je travaille avec mes produits???:2-big-smile:

voui on prévient pas forcement c une véritable opportunité pour vous beaucoup de temps libre en faite que des avantages chez forma"tout:) ben vous êtes pas payée faut pas abusée vous avez la chance de travaillée dans un centre donc la réputation n 'est plus a prouvée...

alors en produit on a un peu de tout , ciment, joint, fil électrique etccc:violin:

coucou ! je vous avais parlé de la copine d'une amie de ma cousine et bien en fait la famille est grande on est tous passionné par la PO, on en discutait encore hier soir.

Et figurez vous que la soeur du beau frère de ma copine a aussi fait ses armes (couteaux, truelles ...) chez Formatout !

Elle ne jure que par Formatout.com et leur produits unique en leur genre.

Donc si vous avez besoin d'une formation, n'importe laquelle ($$$) c'est Formatout qu'il vous faut ! sans hésiter !

Je voudrais juste signaler aux mauvaises langues que si nous ne répondons pas de suite c'est justement que nous on travaille. Si vous avez du temps a perdre sur un forum à baver sur ceux qui réussissent, tant mieux pour vous.

coucou ! je vous avais parlé de la copine d'une amie de ma cousine et bien en fait la famille est grande on est tous passionné par la PO, on en discutait encore hier soir.

Et figurez vous que la soeur du beau frère de ma copine a aussi fait ses armes (couteaux, truelles ...) chez Formatout !

Elle ne jure que par Formatout.com et leur produits unique en leur genre.

Donc si vous avez besoin d'une formation, n'importe laquelle ($$$) c'est Formatout qu'il vous faut ! sans hésiter !

ah ben voila enfin qq1 qui sais de quoi il parle.

j 'ai juste répondu à un post par un autre post. moi j'ai rien écrit

juridiquement sa prendra pas la mayo. et là y pas diffamation, c toi qui l'a écrit ton programme.

tu me dis tu sur un autre post et la tu me dis vous ... wouaaaa :kiss1:

juridiquement sa prendra pas la mayo. et là y pas diffamation, c toi qui l'a écrit ton programme.

on verra bien, je contacte mon avocat dès demain.
Vous écrivez: "comme ta copine", en donnant ensuite le lien d'un de mes posts, donc vous identifiez ma société en donnant une comparaison à ce post, donc vous discréditez ma société.
Je vous conseille donc de cesser de discréditer ma société, vous n'en avez pas le droit, ou il y aura des poursuites juridiques.

Cordialement

C'est quoi le problème du programme ?

je te signale quand meme qu'on a moderé la fille.........
et je trouve ça très dans le sujet. un poil piquant, certes un tantinet moqueur.
mais pas hors sujet du tout.

et je trouve ça très dans le sujet. un poil piquant, certes un tantinet moqueur.

"pas hors sujet du tout"

je tiens à signaler que si des commentaires sur l'activité d'une société (que vous ne connaissez pas d'ailleurs) doit être faite, ce n'est certainement pas dans ces circonstances.
Maintenant Tiphaine, si tu as qqch à dire, FBI Institute n'a jamais reçu de remarque ou réclamation de ta part.
Là, notre société a été citée dans le but de discréditer, surtout que nous n'avons aucun lien commercial, ni avec Suzan, ni avec Tiphaine, donc les commentaires émis dans le but de dénigrer seront signalés.

Cordialement.

elle c déjà exprimée sur un autre post après le faite que elle sois modérée cela l empêche pas de comer sauf que c soumis a modération ce post a pas tee fait ici pour elle a dénigrer les gens surtout que elle c exprimée ailleurs donc son intervention est inutile a faire remonter ce post , si elle a un truc avec Joséphine je vois pas pourquoi venir en donnant le lien des ses formations elle regle ses soucis en mp..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour