formatrice agree

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilymag73
  • Date de début Date de début
Re : formatrice agree

je ne sais pas moi j'ai trouvé une formatrice qui viendrait chez moi me former et je voudrais etre sur qu'elle est bien pro

Et bien pour savoir si une formatrice est bien agréée il faut qu'elle est un numéro de formateur et tu peux aussi téléphoner à la marque pour laquelle elle travaille!!!!

LOL!!!!
Le courrier est parti...

je te conseille de lui demander des photos de ce qu'elle a déjà fait, pour avoir une idée de son travail si il est propre et qu'elle te propose ce que tu attends, il n'y a pas de raison.
A-t-elle un diplome à te présenter?

Bonjour,

Moi je suis ofrmatrice et je sui sen atentede nuùméro mais sche qu'une formatrice n'a pas forcément besoin d'un numéro de formatrice délivré par la ddte quand elle ne s'adresse qu'à des particuliers mais pour les salariés qui bénéficient d'un fongecif ou des entreprises.
ce numéro n'est preuve de rien puisque pour l'avoir il faut juste leur donner un contrat de notre première formation ainsi qu'un cv et le déroulement de la formation....ils ne vérifient rien d'autre
Donc tout le monde peut avoir son numéro formateur.
Par contre tu epux lui demander des photos et encore moi je n'en fais jamais mais plutot son expérience pro.
Par exemple moi je précise que j'ai enseigné plus de 6 ans en ecole d'esthétique...;et je forme en centre sur Paris.
Sinon ce que tu peux faire aussi c'est demander à assister à une de ses formations.
moi c'est ce que je fais, les futurs stagiaires servent de modèles....et généralement c'est ce qu'il y a de mieux.

Bon courage pour ta formation.

Sinon ce que tu peux faire aussi c'est demander à assister à une de ses formations.
moi c'est ce que je fais, les futurs stagiaires servent de modèles....et généralement c'est ce qu'il y a de mieux.

C'est une super idée ca...
Ca permet de voir ou tu mets les pieds... ou ton argent plutot.. lol

Oui et depuis mes futures stagiaires sont plus nombreuses.
C'est vrai que faire confiance à quelqu'un que vous ne connaissez pas moi je ne pourrai pas....donc là elles voient tout méthode de travail, produit et formation et surtout formatrice !!!!! lol

Bonjour,

Moi je suis ofrmatrice et je sui sen atentede nuùméro mais sche qu'une formatrice n'a pas forcément besoin d'un numéro de formatrice délivré par la ddte quand elle ne s'adresse qu'à des particuliers mais pour les salariés qui bénéficient d'un fongecif ou des entreprises.
ce numéro n'est preuve de rien puisque pour l'avoir il faut juste leur donner un contrat de notre première formation ainsi qu'un cv et le déroulement de la formation....ils ne vérifient rien d'autre
Par contre tu epux lui demander des photos et encore moi je n'en fais jamais mais plutot son expérience pro.
Par exemple moi je précise que j'ai enseigné plus de 6 ans en ecole d'esthétique...;et je forme en centre sur Paris.

je suis daccord avec toi kittoune !
je suis formatrice en centre et a domicile et ce sont des formations serieuses et completes pas du flan comme certains qui sont agrees

je suis passionnee et cela se ressent dans la maniere dont je transmet mon savoir et mon experience

Ah merci bettyoo,

je te souhaite plein de réussite dans tes formations avec pleins plein de stagiaires pour cette année.
Je t"en enverrai surement.
bisous

coucou bettyoo
je vois que tu est formatrice a domicile, tu te déplaces sur quelle distance car j habite près de limoges et je suis intéréssée pour une formation sérieuse

Bonjour,

Suis ok avec toi mais très honnêtement même si la personne te dit:

Je suis formatrice depuis X temps et je suis pro, je fais des concours etc.......

J'en connais une comme cela! Elle fait ( soi disant ) des concours, fait la pose depuis plusieurs années et donne des formation depuis plusieurs années.

Mais il n'en est rien!!!!!!!!!!!!

Elle à suivi une formation elle même en début 2008 et vers aout 2008 elle, s'est installée grossiste et formatrice!!!!!

Donc, pour ma part, mis à part la réputation de la personne, on ne peux jamais être certaine que ce soi réellement une pro!

De plus, tu as des ( soi disant ) pro qui sont déclarées etc.... Mais qui font du travail de merde et pourtant, elles ont un institut et parfois même depuis plus de 10 ans!

Il y a des non-pro qui font ( parfois) du meilleur boulot.

je suis daccord avec toi kittoune !
je suis formatrice en centre et a domicile et ce sont des formations serieuses et completes pas du flan comme certains qui sont agrees

je suis passionnee et cela se ressent dans la maniere dont je transmet mon savoir et mon experience

Voila qui est le plus important à mes yeux!!!!

La transmission de savoir et la passion du métier. 2 qualités très importante je pense!

Le but étant de mettre sur le marché des nanas qui aiment ce qu'elles font et non pas, des nanas qui se lancent la dedans pour se faire un peu d'argent!!

C'est un métier, oui , mais avant tout, cela doit être une passion!!!!
Il faut être passionnée pour réaliser de belles choses et avoir l'envie de sans arrêt se surpasser, de progresser et saméliorer à chaques poses.

Perso, chaque pose reste un défi lollllllllllllllllll

Je suis formatrice depuis X temps et je suis pro, je fais des concours etc.......

J'en connais une comme cela! Elle fait ( soi disant ) des concours, fait la pose depuis plusieurs années et donne des formation depuis plusieurs années.

Elle à suivi une formation elle même en début 2008 et vers aout 2008 elle, s'est installée grossiste et formatrice!!!!!

Donc, pour ma part, mis à part la réputation de la personne, on ne peux jamais être certaine que ce soi réellement une pro!

C'est vrai malheureusement....
C'est pour ça que je préfère pour ma part dispenser des foramtions en individuel pour eêtre au plus près de mes stagiaires et leur transmettre savoir et passion pour ce métier. Le but étant effectivement de ne pas mettre n'importe qui sur le marché !!!

C'est tout à ton honneur kittoune :1-smile:

De plus, tu as des ( soi disant ) pro qui sont déclarées etc.... Mais qui font du travail de merde et pourtant, elles ont un institut et parfois même depuis plus de 10 ans!

Il y a des non-pro qui font ( parfois) du meilleur boulot.

:+1: tu as tout à fait raison

la passionnée sera la meilleur des formatrice

comme toi , jai croisée des formatrices " agrée" et certaine sous de grande enseigne :19-zipped-lips:
et ben ....no comment

apres c'est en la regardant travailler, l'ecouter parler de ce métier , que tu te fera vite ton opinion

:+1: tu as tout à fait raison

la passionnée sera la meilleur des formatrice

comme toi , jai croisée des formatrices " agrée" et certaine sous de grande enseigne :19-zipped-lips:
et ben ....no comment

apres c'est en la regardant travailler, l'ecouter parler de ce métier , que tu te fera vite ton opinion

Oui tout à fait.

La mienne quand tu arrive, elle survole vite fait les maladies de l'ongles , elle te dit pas que LA PROTHESISTE peut les provoquer ni comment faire pour les éviter. Elle te dit comment virer une cliente qui à une mycose lol

Elle passe ensuite à l'explication de ses piercings , elle te dit tout les endroits ou elle en a lollllllllllllll

Vient après les tarifs, elle te dit qu'une pose revient à 5 euros à une prothésiste et le prix que tu peux demander! Oui oui, elle te conseil sur les tarifs a demander alors que tu as pas encore touché un doigt lollllllllllllllllllll.

Elle t'explique comment préparer l'ongle et poser le gel et pendant que tu fais ta toute première pose, elle prépare ses commandes etc.....

Si tu as une question, tu l'appel et elle vient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En général , elle prend 7 élèves en même temps.

Tu as pas toujours droit à une pose pour manger, car bien souvent, elle est pressée et elle aime pas finir trop tard sa journée car elle à d'autres choses à faire!!!!

Tu ne vois pas le remplissage, tu ne vois pas la pose chablon, tu ne vois qu'une seule chose, faire une pose, point barre.

Mais elle dit, quand vous sortez de formation, vous pouvez vous installer sans problème!!!!!!!

Et pourtant, elle est toujours en activité et à pleins d'élèves.

Mais quelle genre de pro met elle sur le marché, c'est pas son problème! Elle à pris le fric et puis basta!!!!!!

Retour