Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon ce que tu peux faire aussi c'est demander à assister à une de ses formations.
moi c'est ce que je fais, les futurs stagiaires servent de modèles....et généralement c'est ce qu'il y a de mieux.
Bonjour,
Moi je suis ofrmatrice et je sui sen atentede nuùméro mais sche qu'une formatrice n'a pas forcément besoin d'un numéro de formatrice délivré par la ddte quand elle ne s'adresse qu'à des particuliers mais pour les salariés qui bénéficient d'un fongecif ou des entreprises.
ce numéro n'est preuve de rien puisque pour l'avoir il faut juste leur donner un contrat de notre première formation ainsi qu'un cv et le déroulement de la formation....ils ne vérifient rien d'autre
Donc tout le monde peut avoir son numéro formateur.
Par contre tu epux lui demander des photos et encore moi je n'en fais jamais mais plutot son expérience pro.
Par exemple moi je précise que j'ai enseigné plus de 6 ans en ecole d'esthétique...;et je forme en centre sur Paris.
Sinon ce que tu peux faire aussi c'est demander à assister à une de ses formations.
moi c'est ce que je fais, les futurs stagiaires servent de modèles....et généralement c'est ce qu'il y a de mieux.
Bon courage pour ta formation.
cest tres gentil de ta partAh merci bettyoo,
je te souhaite plein de réussite dans tes formations avec pleins plein de stagiaires pour cette année.
Je t"en enverrai surement.
bisous
Bonjour,
Moi je suis ofrmatrice et je sui sen atentede nuùméro mais sche qu'une formatrice n'a pas forcément besoin d'un numéro de formatrice délivré par la ddte quand elle ne s'adresse qu'à des particuliers mais pour les salariés qui bénéficient d'un fongecif ou des entreprises.
ce numéro n'est preuve de rien puisque pour l'avoir il faut juste leur donner un contrat de notre première formation ainsi qu'un cv et le déroulement de la formation....ils ne vérifient rien d'autre
Donc tout le monde peut avoir son numéro formateur.
Par contre tu epux lui demander des photos et encore moi je n'en fais jamais mais plutot son expérience pro.
Par exemple moi je précise que j'ai enseigné plus de 6 ans en ecole d'esthétique...;et je forme en centre sur Paris.
Bon courage pour ta formation.
je suis daccord avec toi kittoune !
je suis formatrice en centre et a domicile et ce sont des formations serieuses et completes pas du flan comme certains qui sont agrees
je suis passionnee et cela se ressent dans la maniere dont je transmet mon savoir et mon experience
Suis ok avec toi mais très honnêtement même si la personne te dit:
Je suis formatrice depuis X temps et je suis pro, je fais des concours etc.......
J'en connais une comme cela! Elle fait ( soi disant ) des concours, fait la pose depuis plusieurs années et donne des formation depuis plusieurs années.
Mais il n'en est rien!!!!!!!!!!!!
Elle à suivi une formation elle même en début 2008 et vers aout 2008 elle, s'est installée grossiste et formatrice!!!!!
Donc, pour ma part, mis à part la réputation de la personne, on ne peux jamais être certaine que ce soi réellement une pro!
C'est vrai malheureusement....
C'est pour ça que je préfère pour ma part dispenser des foramtions en individuel pour eêtre au plus près de mes stagiaires et leur transmettre savoir et passion pour ce métier. Le but étant effectivement de ne pas mettre n'importe qui sur le marché !!!
Suis ok avec toi mais très honnêtement même si la personne te dit:
Je suis formatrice depuis X temps et je suis pro, je fais des concours etc.......
J'en connais une comme cela! Elle fait ( soi disant ) des concours, fait la pose depuis plusieurs années et donne des formation depuis plusieurs années.
Mais il n'en est rien!!!!!!!!!!!!
Elle à suivi une formation elle même en début 2008 et vers aout 2008 elle, s'est installée grossiste et formatrice!!!!!
Donc, pour ma part, mis à part la réputation de la personne, on ne peux jamais être certaine que ce soi réellement une pro!
De plus, tu as des ( soi disant ) pro qui sont déclarées etc.... Mais qui font du travail de merde et pourtant, elles ont un institut et parfois même depuis plus de 10 ans!
Il y a des non-pro qui font ( parfois) du meilleur boulot.
:+1: tu as tout à fait raison
la passionnée sera la meilleur des formatrice
comme toi , jai croisée des formatrices " agrée" et certaine sous de grande enseigne :19-zipped-lips:
et ben ....no comment
apres c'est en la regardant travailler, l'ecouter parler de ce métier , que tu te fera vite ton opinion