formatrice dans le 57 ou 54

dior57

Nouveau Membre
coucou, je suis étudiante, et je n'ai donc pas énormément d'argent, je chercher néanmoins une formatrice dans le 57 ou 54 pour faire styliste ongulaire. Si je veut faire styliste ongulaire c'est seulement pour arrondir mes fins de mois d'étudiante car sinon je suis en faculté de droit; je souhaite pas en faire mon métier à vie mais apprendre.
Sinon pour cela je souhaiterais ensuite devenir autoentrepreneuse, c'est possible sans formation dans un "vrai" centre? est il vrai qu'il faut ensuite prendre une assurance?

MERCI pour vos renseignements

Re : formatrice dans le 57 ou 54

dommage que des personnes qui parlent ainsi se lancent dans la voie de po!!!

deja si c pour arrondir les fin de moi tu as des poste d hotesse caisse a mi temP!!!!!!!!!!!!!!!! la pour etre une une po de bonne qualite je pense quil faut etre guider par la passion et lamour de ce metier qui est magnifique de plus meme apres une formation on est pas prothesiste ongulaire il faut bcp d'entrainement et de volonte pour arriver au resultat de certaine fille sur le fofo qui ont un talent incroyable
attend a avoir des reponse assez virulente a mon avis

Je me suis peut être mal exprimée, évidemment que je suis passionnée par ce domaine, sinon comme tu dis j'aurais demandé à être hôtesse de caisse...si je dis que c'est pour arrondir mes fins de mois c'est simplement pour dire que je ne souhaite pas en faire mon métier futur, mais si je le fais sur des amis ou connaissances je préfère quand même être formé évidemment.
Ne m'agressez pas, c'est simplement que je ne peux pas me permettre de payer une formation trop chère.

je ne tai pas agresser jai ete tres poli je croit , mai si tu veux une formation tu as ecole de largue en alsace qui est tres bien sinon il te faut de l'entrainement apres je te deconseille de te mettre en auto entrepreneur tu ne sera pas prete a faire des poses sur des clientes modele oui mais gratuit

Je me suis peut être mal exprimée, évidemment que je suis passionnée par ce domaine, sinon comme tu dis j'aurais demandé à être hôtesse de caisse...si je dis que c'est pour arrondir mes fins de mois c'est simplement pour dire que je ne souhaite pas en faire mon métier futur, mais si je le fais sur des amis ou connaissances je préfère quand même être formé évidemment.
Ne m'agressez pas, c'est simplement que je ne peux pas me permettre de payer une formation trop chère.

moi non plus je suis mere au foyer ,3 ENFANTS mais moi je veux en faire mon metier donc je fai les sacrifices necessaire

Oui j'ai vu c'est 600 euros la formation, beaucoup trop pour moi malheureusement. Oui j'ai prévu de ne pas commencer tout de suite sur des clientes.
je fais déjà des poses sur ma famille, mais bon je n'ai pas de diplôme et je ne sais pas si celui ci est obligatoire

moi non plus je suis mere au foyer ,3 ENFANTS mais moi je veux en faire mon metier donc je fai les sacrifices necessaire

Oui je comprend bien, mais j'ai seulement 400 euro de bourse, la moitié qui part dans mon loyer, donc tu penses bien que les économies que j'ai faites ne peuvent pas toutes partir dans cela malheureusement d'ailleurs.

Oui j'ai vu c'est 600 euros la formation, beaucoup trop pour moi malheureusement. Oui j'ai prévu de ne pas commencer tout de suite sur des clientes.
je fais déjà des poses sur ma famille, mais bon je n'ai pas de diplôme et je ne sais pas si celui ci est obligatoire
en faite il nexiste pas diplome reconnu par l'etat cest juste une attestation certifiant ke tu as fais une formation qui va etre obligatoire je croi pour etre auto entre
tu peu payer en plusieur fois chez sabine ,moin cher pour cette qualite de formation proposé attention sur les formatrice sur lequel tu peu tomber ki te feront payer pas cher mai bonjour le resultat

Oui je vois, je pensais faire une formation car j'ai peur des conséquences sur personnes allergiques, maladie des ongles...je préfère faire les choses sans risques.
Mais est il possible d'être formé par des personnes prothésiste elle même sans qu'elles aient forcément la qualité de formatrice?

Oui je vois, je pensais faire une formation car j'ai peur des conséquences sur personnes allergiques, maladie des ongles...je préfère faire les choses sans risques.
Mais est il possible d'être formé par des personnes prothésiste elle même sans qu'elles aient forcément la qualité de formatrice?
non pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soit tu mets les sous et tu as une bonne formation
soit tu fais pas de formation
voilà mon avis
si on veut se lancer dans la pose d'ongles on investis du temps et de l'argent pas de miracles!!!
bonne recherche d'une formation low cost

OUahou quel forum, que des personnes agressives depuis le début! merde alors, je n'ai pas dit que je ne voulais pas investir d'argent, mais je ne peux pas investir BEAUCOUP d'argent!!
j'ai pas demandé à ce que l'on me paye ma formation, je demande seulement si quelqu'un pouvait me former, je vais pas ouvrir de boutique, je vais pas en faire mon métier puisque je compte devenir magistrate!
merde alors, ca devient usant de se justifier sur tout, si on se lance dans la pose d'ongle sans formation on se fait hurler dessus, si on souhaite faire une formation on se fait aussi hurler dessus
Si tu m'avais dit que tu voulais faire du droit, je t'aurais pas jugé MOI!!

OUahou quel forum, que des personnes agressives depuis le début! merde alors, je n'ai pas dit que je ne voulais pas investir d'argent, mais je ne peux pas investir BEAUCOUP d'argent!!
j'ai pas demandé à ce que l'on me paye ma formation, je demande seulement si quelqu'un pouvait me former, je vais pas ouvrir de boutique, je vais pas en faire mon métier puisque je compte devenir magistrate!
merde alors, ca devient usant de se justifier sur tout, si on se lance dans la pose d'ongle sans formation on se fait hurler dessus, si on souhaite faire une formation on se fait aussi hurler dessus
Si tu m'avais dit que tu voulais faire du droit, je t'aurais pas jugé MOI!!

comprends que les PO installées en ai marre de voir tous les jours des nanas qui veulent se lancer dans les ongles comme ca.
Tu sais c'est mon métier et je ne me sors pas de salaire pour l'instant
je dirais même que là je suis grave dans la merde......
Tu peux faire un autre petit boulot à côté des études pour arrondir tes fins de mois.....
au lieu d'investir dans les ongles, car ca revient cher entre la formation le matos, etc....
fais comme tu veux et prends mes propos comme tu le veux je m'en fiche
bonne continuation

je suis desole mai on est pas agressive on te di juste de faire attention a ce que tu va faire apres si tu veu pas en faire ton metier ne te lance pas pas en auto je vois pas lutilite fais du babysitting, du menage et les ongle fais les juste sur toi pour te faire plaisir ca fais 2 pages que je t'explique tout gentiment pour me dire que les gens sont agressif on est 2 a tavoir repondu donc moi sur 2 PAGES je prend de mon temp pour te repondre alor que jai plein de chose a faire a cette heure ci
bonne continuation

faut pas tout prendre mal
dur dur de se faire comprendre par écrit!!!!!
et comme t'as déjà dit nati, après une formation il faut beaucoup beaucoup d'entraînements.
Tu ne sors pas de formation avec des doigts en or qui feront un boulot magnifique du premier coup
y'a pleins de choses que tu pourrais faire pour avoir un peu de sous sans investir d'argent.
si tu n'a déjà pas bcp d'économies je comprends pas pourquoi tu t'obstine dans cette voie.
va bosser au mc do ou caissière dans un super marché
y'a pas de sot métier :dwink:

Retour