formatrice dans le 57 ou 54

dior57

Nouveau Membre
coucou, je suis étudiante, et je n'ai donc pas énormément d'argent, je chercher néanmoins une formatrice dans le 57 ou 54 pour faire styliste ongulaire. Si je veut faire styliste ongulaire c'est seulement pour arrondir mes fins de mois d'étudiante car sinon je suis en faculté de droit; je souhaite pas en faire mon métier à vie mais apprendre.
Sinon pour cela je souhaiterais ensuite devenir autoentrepreneuse, c'est possible sans formation dans un "vrai" centre? est il vrai qu'il faut ensuite prendre une assurance?

MERCI pour vos renseignements

Re : formatrice dans le 57 ou 54

dommage que des personnes qui parlent ainsi se lancent dans la voie de po!!!

deja si c pour arrondir les fin de moi tu as des poste d hotesse caisse a mi temP!!!!!!!!!!!!!!!! la pour etre une une po de bonne qualite je pense quil faut etre guider par la passion et lamour de ce metier qui est magnifique de plus meme apres une formation on est pas prothesiste ongulaire il faut bcp d'entrainement et de volonte pour arriver au resultat de certaine fille sur le fofo qui ont un talent incroyable
attend a avoir des reponse assez virulente a mon avis

Je me suis peut être mal exprimée, évidemment que je suis passionnée par ce domaine, sinon comme tu dis j'aurais demandé à être hôtesse de caisse...si je dis que c'est pour arrondir mes fins de mois c'est simplement pour dire que je ne souhaite pas en faire mon métier futur, mais si je le fais sur des amis ou connaissances je préfère quand même être formé évidemment.
Ne m'agressez pas, c'est simplement que je ne peux pas me permettre de payer une formation trop chère.

je ne tai pas agresser jai ete tres poli je croit , mai si tu veux une formation tu as ecole de largue en alsace qui est tres bien sinon il te faut de l'entrainement apres je te deconseille de te mettre en auto entrepreneur tu ne sera pas prete a faire des poses sur des clientes modele oui mais gratuit