formatrice dans le 57 ou 54

Re : formatrice dans le 57 ou 54

Oui bref, je vais me lancer toute seule, j'ai pas le temps de discuter pour rien à des personnes complètement buté...vous n'êtes pas agressive? relisez vous c'est préférable.
Je ne veux pas en faire mon métier donc je n'ai pas le droit de me lancer dedans, je ne sais même pas si tu te rend compte à quel point c'est ridicule.
Tu m'escuseras mais caissière ou bosser au mcdo, ca risque seulement de me faire planter mes partiels, j'ai pas franchement envie de travailler pour planter mes études.
Poser des ongles ca m'aurait permis de le faire quand j'ai le temps, j'ai déjà posé des ongles ca me plait, et je m'en sort bien, si je parlais de formation c'est parce que je voulais pas faire n'importe quoi.
je te trouve vraiment très hautaine, c'est pas parce que toi tu en as fait ton métier que d'autres personnes qui ont plus d'ambition que faire cela toute leur vie ne peuvent pas le faire.
Bref, bonne continuation à vous aussi, merci pour votre absence d'aide, je préfère me lancer toute seule ca vaudra toujours mieux que vos réactions, puis vous n'avez pas du faire beaucoup d'étude pour penser qu'on peut raisonnablement bosser 24h par semaine et réussir à faire ses études, d'autant plus quand on fait du droit.
BYE

bonjour Nathalie

je suis d'accord il est important de suivre une formation pour pratiquer c'est un métier
et le début d'une formation c'est l'ongle , sa constitution et ses maladies ....
isa

Oui bref, je vais me lancer toute seule, j'ai pas le temps de discuter pour rien à des personnes complètement buté...vous n'êtes pas agressive? relisez vous c'est préférable.
Je ne veux pas en faire mon métier donc je n'ai pas le droit de me lancer dedans, je ne sais même pas si tu te rend compte à quel point c'est ridicule.
Tu m'escuseras mais caissière ou bosser au mcdo, ca risque seulement de me faire planter mes partiels, j'ai pas franchement envie de travailler pour planter mes études.
Poser des ongles ca m'aurait permis de le faire quand j'ai le temps, j'ai déjà posé des ongles ca me plait, et je m'en sort bien, si je parlais de formation c'est parce que je voulais pas faire n'importe quoi.
je te trouve vraiment très hautaine, c'est pas parce que toi tu en as fait ton métier que d'autres personnes qui ont plus d'ambition que faire cela toute leur vie ne peuvent pas le faire.
Bref, bonne continuation à vous aussi, merci pour votre absence d'aide, je préfère me lancer toute seule ca vaudra toujours mieux que vos réactions, puis vous n'avez pas du faire beaucoup d'étude pour penser qu'on peut raisonnablement bosser 24h par semaine et réussir à faire ses études, d'autant plus quand on fait du droit.
BYE

alors là désolée mais c'est toi qui nous insulte presque.....
purée c'est la 1ère fois en 3 ans sur ce fofo que je m'énerve :ayalou:
alors non effectivement je n'ai pas fais d'études je suis une pauvre écervelée je n'ai qu'un CFC de vendeuse "oh la honte pffff trop nulle la fille" me diras-tu!!!

c'est bien que tu ai de l'ambition pour ton avenir, moi je voulais au plus vite quitter l'école et gagner ma vie, donc j'ai choisis un apprentissage plutôt que des études.
Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de faire des ongles, mais que si tu n'avais pas les moyens financier pour payer formation et matos ca serait mieux pour toi et ton budget de trouver un ptit boulot, tu peux tjs t'arranger pour les heures, afin que ca ne perturbe pas ton travail d'études.
Sur ce mademoiselle, je te souhaite bcp de succès dans tes études et pour la suite.

absence daide tu te fou moi je tai expliquer les demarche a suivre ce ke tu veu faire c pas bien je vai pas te dire le contraire pour te faire plaisir kam meme alor ta raison va flinguer les ongles de tes futur clientes en attendant detre magistrate jespere ke tu prend ton futur metier un peu plus o serieux tu peu fermer le poste merci

je voi pas qui est hautaine moi en loccurence je me suis en aucun ca mi en avant ni sur mes poses de debutante ni sur mon statut de non professionnelle seulement le fai que je me donnai les moyen pour y arriver

kan a playelo cest sont metier je voi pas en koi c cest hautain
un forum ya des avi positif et negatif en loccurence cest toi qui a pri la mouche pour rien en plus

a javai pas vu elle a dit kon est c................ E pas ce kon a pas fai detude en plus alor si tu arrive un jour a mon niveau d'analyse sur le point psychologique vu mon jeune age on en reparlera a ces ca les fifille a son papa bonne etude ,bonne tune et bon flinguage dongle hein:22-whistling:

re, le disais tout a l heure car PO est un metier a part entiere on ne se lance pas dans ce metier que par pure passion mais aussi pour rendre heureuse une cliente et qu on soit sure de soit ( dc bcp d entraienements) et surtout si ne veux pas faire de la M... ( oui je parle ainsi car je vois tellement de poses realisées par des pseudos PO et la cleinete est degoutée de se faire poser des faux ongles ) er celles là font ca pour arrondir leur fin de mois ou aussi car c est ma "mode" donc elles profitent bien de ce phenomene!! reflechis bien car non seulement tu mettras en peril ta reputation et celles des PO qui en font leur metier !!! a bon entendeur...

je te trouve vraiment très hautaine, c'est pas parce que toi tu en as fait ton métier que d'autres personnes qui ont plus d'ambition que faire cela toute leur vie BYE

QUOI? On se demande bien qui est hautaine!!! Et pour info, certaines PO on eu une carrière avant. C'est mon cas et celui de mes 2 amies PO. On a étudié, travaillé (j'étais resp d'un service immobilier), on a eu des enfants et on a décidé de rester à la maison pour s'occuper d'eux. Puis est venu la passion des ongles. On a fait des formations sérieuses. On travaille pendant les heures de classes ou le soir, à notre domicile, dans une pièce à part. On combine avec bonheur nos vie de PO et de mères.

Pis si t'as tellement d'ambition, va voir dans tes bouquins de droit si t'as le droit de faire si ou ça! Demande pas à de simples PO sans ambition, avec un niveau d'étude à raz du sol!!!! Elles pourraient se méprendre sur les réponses qu'elles te donnent!

Biz à toutes celles qui, comme moi, passent pour des mono-neurone parce qu'elles sont PO, coiffeuses ou esthé...

je viens de tomber sur cette discution qui m'enerve un peu.. pour moi être prothesiste ongulaire ou meme estheticienne n'est pas forcement synonyme d'idiote.. juste pour info j'ai fais un bac Scienifique et un BTS esthetique cosmétique, j ai meme passer deux exams en meme temps et j aurai bien continué mais c est le plus haut niveau d etude dans le domaine; Je suis aujourd hui formatrice dans le 57 et je pense qu on peut avoir de l ambition et faire ce metier (métier que j'ai choisi au pasage par passion) alors je ne crois pas que tu ai le droit de dire ca.. et si tu veux vraiment te lancer dans la pose d ongles un conseil, fais une formation.
Il y a tellement de clientes "amochées" par des soit disant "autodidactes" qui sont dégoutées et qui font parla suite de la mauvaise pubs sur le dos des prothesistes onguaires que ce n est pas la peine d en rajouter..je pense que d autres seront certainement daccord avec moi!!

bonsoir

je viens de tomber sur cette discussion et je suis super decu car moi etant tout nouvelle je souhaite trouver une formation cest que je nest pas beaucoup de sous voir pas du tout mais je souhaite faire de ma passionun metier jai pourtant fais des etudes qui finalement ne mon servis a rien je fais serveuse de tps en tps pour aider mon couple et mon petit garcon de 14mois a vivre

je trouve sa degeulasse de vouloir faire des pose comme sa pour les fin de moi soit tatn fait ton metier soit tu tabstient je suis peu etre cru mais cest ma facon de penser

a la base je chercher un post pour trouver une formatrice PO resine car je suis attirer par la resine et je suis bien consciente que cela est sans doute plus dure que le gel ( ma soeur venant de finir sa formation gel apres 3ans dentrainement)

je suis maman comme je les dit plus haut je suis passioné par les ongles et tout se qui touche lesthetique mais je nest pa eu la chance de me metre sur la voie la

je chercher donc une formatrice qui me laisserai la payer en plusieur fois je suis motive meme plus que sa je nest pas peur dapprendre je suis tres attentive alors qi quelqu'un pouvais maider je serai tres tres reconnaisante

merci de mavoir au moin lu

Bonjour, je propose a mes élèves de payer leur formation jusqu en 4fois par contre je ne forme qu au gel car la technique de la résine est nettement moins demandée par les clientes, du moins dans ma région.. Par contre je ne forme plus non plus avec capsules mais uniquement avec rallongement sur formes (chablons), j ai d' ailleur un gel super qui me permet de rallonger et camouffler en une seul étape d' ou un gain de temps non négligeable.
En tout cas si tu veux plus d'informations tu peux me joindre au 06 77 55 75 52 ou 03 87 28 81 20

Retour