formatrice dans les environ de boulogne sur mer

Natmanucure

Nouveau Membre
bonjour moi et ma soeur cherchon une formatrice dans les environ de boulogne sur mer, nous recherchon une formation pas trop cher avec un certificat de formation a la fin.
merci beaucoup

Re : formatrice dans les environ de boulogne sur mer

coucou miss, sur la cote d'opale, tu peux aller les yeux fermés chez Bettynails (bettynails carine du fofo) elle est super... tu auras une formation top et un certif a la fin ... tu peux prendre contact avec elle... tu verras tu ne seras pas deçu

oui mai c a dunkerque donc a 45 min de chez moi, mai ma soeur veu absolument sur boulogne sur mer ou pa tro loin koi. mai moi oui certainemen chez carine je lai deja contactez ^^

Coucou, je crois qu'il n'y a pas, je pense que le plus près ca doit etre lille mais je ne sais pas si il y a plus près

ces chiant quil y en a pas partout lol. jai deux filles donc une de 8 mois ke jallaite donc je peu pas la laisser trop lontemp quoi ces pour sa que je chercher par ici

ah oué ca c'est sur ca va etre compliqué avec ta petite!!! Ca fait longtemps que tu veux faire ca?

depui le collge en 6eme jai tjrs aimer fair des deco ou avoir des lon ongle et tou et o college on mappeler faux ongle car ils etai lon et beau alor que cetai mes vrai

lol, et oué quand on a une passion... je comprends que tu es envie d'en faire ton métier. Moi je suis allée faire ma formation a Tours (bon ok je raconte ma vie, lol) mais c'est sur que pour toi ca fait un peu loin

Retour