formatrice dans toute la france

sandra ongle

Nouveau Membre
bonsoir
je m'apelle sandra je suis nouvelle sur ce forum et je suis formatrice pour le centre abalico moi meme former par eux
je me developpe dans toute la france avec plusieurs module ( traifs, durée...) si vous voulez en savoir plus je suis la

Re : formatrice dans toute la france

bonsoir
je m'apelle sandra je suis nouvelle sur ce forum et je suis formatrice pour le centre abalico moi meme former par eux
je me developpe dans toute la france avec plusieurs module ( traifs, durée...) si vous voulez en savoir plus je suis la

Hello et bienvenue parmi nous.

Nous avons l'habitude ( moi surtout lol) de demander aux formatrices :

Leur programme en détail , la durée de la formation,leur prix, si le kit est prévu dans le prix, si la stagiaire travail avec son kit ou avec votre matériel et surtout, si on peut voir un apperçu de votre travail.

Merci

bonsoir katnails,
merci pour tes conseil alors voila le detail de mes formations:

- 5 jours (35h) 600ht sans le kit de demarage
1er jour THEORIE
2eme jour POSE DE FAUX ONGLES
3eme jour ENTRAINEMENT
4eme jour MODELAGE SUR PAPIER FORME + COMBLAGE
5eme jour EXAMENS

ensuite vous aurez 3semaines d'entrainement sur modeles et nous nous reverons pour corriger vos erreurs ou simplement faire le point sur vos ressentis

-10 jours (70h) 1100 ht sans le kit de demarage
1er jour BEAUTE DES MAINS
2eme jour REPARATIONS DES ONGLES NATUREL
3eme jours LES FAUX ONGLES
4eme jours MODELAGE SUR PAPIER FORME
5eme jours ENTRAINEMENT
6eme jours COMBLAGE
7eme jours ENTRAINEMENT
8eme jours REVISION
9eme jours REVISION
10eme jours EXAMENS

par la suite j'ai par abitude de continuer a vous suivre temps que vous en resentirez le besoin(questions, renseignements, ou refaire un points..)

j'espere avoir repondu a tes questions et si vous en n'avez d'autre je serais la

bonsoir katnails,
merci pour tes conseil alors voila le detail de mes formations:

- 5 jours (35h) 600ht sans le kit de demarage
1er jour THEORIE
2eme jour POSE DE FAUX ONGLES
3eme jour ENTRAINEMENT
4eme jour MODELAGE SUR PAPIER FORME + COMBLAGE
5eme jour EXAMENS

ensuite vous aurez 3semaines d'entrainement sur modeles et nous nous reverons pour corriger vos erreurs ou simplement faire le point sur vos ressentis

-10 jours (70h) 1100 ht sans le kit de demarage
1er jour BEAUTE DES MAINS
2eme jour REPARATIONS DES ONGLES NATUREL
3eme jours LES FAUX ONGLES
4eme jours MODELAGE SUR PAPIER FORME
5eme jours ENTRAINEMENT
6eme jours COMBLAGE
7eme jours ENTRAINEMENT
8eme jours REVISION
9eme jours REVISION
10eme jours EXAMENS

par la suite j'ai par abitude de continuer a vous suivre temps que vous en resentirez le besoin(questions, renseignements, ou refaire un points..)

j'espere avoir repondu a tes questions et si vous en n'avez d'autre je serais la

Je ne connais pas la qualité de tes formations et de ton travail mais, ce que j'ai mis en évidence, ca je trouve cela super bien. Et le prix est correct je trouve.

merci ,
c'est sur que ce n'est pas evident de faire confiance a une personne inconue mais j'espere que quelques une d'entre vous aprendras a me connaitre et me feras confiance (moi meme former par ce groupe)
je ne veut pas etre simplement une formatrice je veut accompagner les filles comme on la fait pour moi jusqu'au bout

Est il possible d'avoir des photos de votre travail ?

Avez vous formé déjà d'autres stagiaires dont on pourrait voir un peu l'évolution ?

bonjour,

j'ai deja former mais uniquement en lorraine et la je souhaite developper la france entiere j'ai des photos mais il faudrait que l'ont m'aide a les entrer car malheureusement je ne suis pas experte en informatique:10-sad: je n'est peut etre pas assez chercher mais c'est un peu compliquer quand on ne connait pas je n'arrive meme pas a mettre une photo sur mon profil desolé mais je vais faire tout mon possible pour y parvenir juste un peu de patience

bonne journée

Lol alors
Tu peux ajouter à tes commentaires des pièces jointes, en cliquant sur Mode avancé, Ajouter des fichers (en bas), il ya une fenetre qui s'ouvre et tu sélectionne dans ton pc les photos que tu veux. TOut à droit il y a 'Envoyer', ça charge et une fois que c'est chargé, tu fermes cette fenetre et les fichiers sont ajoutés à ton commentaire :)

merci je vais m'en charger des que j'ai du temps promis par contre si je m'en sort pas puis je te contacter car de nos jous c'est peut etre rare mais je galere vraiment en informatique:mur: desolé

Une formation !

Bonjour,

Je m'appelle Charlène, j'habite dans les Vosges, près d'Epinal. Je serais éventuellement interesser par une formation de prothésiste ongulaire. Je voudrais de plus ample détails ... Si vous voulez bien me contacter par mail :) ce serait avec plaisir car puisque vous habitez près de chez moi, je trouves cela plutôt pratique ! :)

Merci beaucoup d'avance!

P.S : charlene-stevenot@laposte.net

coucou sandra tu es formatrice a ton compte ? je suis centre de formation dans le secteur du service à la personne métier de la propreté developpement perso et communication.Une cliente sur Toulon voudrai faire cette formation ongle.Est ce que tu peux m'écrire ton adresse perso mieux communiquer merci
florencebenedette@faire-une-formation.fr

plus e nouvelles de la miss depuis 2009 faudrait peut etre vous reveiller les filles vous ecrivez a un fantome là j ai limpression....

Retour