Formatrice et Commerciale abc nailstore

PETIOTVANESSA

FORMATRICE ET DISTRIBUTRICE MAGNETIC
Bonjour,
Je suis la nouvelle commerciale et formatrice abc nailstore pour la Bourgogne et la Franche-comté.
Le centre de formation ouvrira ses portes début 2012, et pourra accueillir 4 a 5 stagiaires, jusqu’à la fin de l'année les formations seront individuelles.
Je suis styliste ongulaire depuis 9 ans dans mon propre institut.

Si vous avez des questions, sur les produits abc nailstore ou encore sur les formations vous pouvez me contacter au
06.59.89.78.12 /abcnailstore.dole@orange.fr ou encore sur Neue Seite 1

Au plaisir de faire votre connaissance,

MME PETIOT VANESSA

w4hwTAh2T4hwiQggkxkAthkDkwkwqRAAhwAD8gAIFYED9AAKBIED25jWHYlQtRlOxoEAwgAApJAB3ii0kojVBJk0bhgwtBmGQBAztJhmupEYgJEzWwmBsRjJPolSXoISJQAHdZmUASEAA7

Re : Formatrice et Commerciale abc nailstore

comment se passerons les formations ?
sur combien de jours ?
existe t il plusieurs forfait ?

Bonjour
Il existe plusieurs formations ABC nailstore base, avances, ponceuse, chablons ,.... Je suis a mon compte depuis maintenant 6ans et je pratique les ongles depuis 9 ans.
Concernant les formations, il y a des dates fixes en octobre et novembre ou sera présente au maximum 4 stagiaires.
Les formations sont encadrer ABC nailstore international.
Des demandes de prises en charges peuvent être demandées, je m'occupe des papiers.

Pour celles qui sont intéresser appeler moi au 06.59.89.78.12
Bonne journée

Mme Petiot Vanessa

milinha a dit:
comment se passerons les formations ?
sur combien de jours ?
existe t il plusieurs forfait ?

Bonsoir
Pour les formations vous êtes au max 4 et ce sont des formations encadrer par ABC nailstore et je suis former et agrée.
Le nombre de jours sera par rapport au niveau que vous avez et que vous voulez avoir
Appelez moi si ça vous interreser , on peux en parler ensemble
Je vous souhaite une bonne soirée ,
Au plaisir de vous rencontrer

Mme Petiot Vanessa
06.59.89.78.12

bonjour

je suis désolé mais j ai quitter abc je suis dorénavant chez Magnetic.
si ça peux vous intéresser j ai encore quelques gels de couleurs et gels de construction a vendre, vous travailler avec quoi exactement?
bonne journée

Ne soyez pas désolée nous avons tous des choix à faire dans la vie et si Magnetic vous convient mieux c'est tout à fait normal que vous soyez partie.
Je suis intéressé par vos gels faites moi une liste de ce que vous avez à vendre si ça ne vous dérange pas.
Je serai également intéressée si vous avez par les petits pots transparents car j'ai acheté le nail art display lors du salon à Paris mais malheureusement il me manque des pots !!!

j ai beaucoup de produits en gels couleurs alors vous dites moi les numeros que vous voulez et je vous dit si je les ai encore et en gel de construction il me reste de la gamme perfection, il me reste egalement tout les liners couleurs et paillettes des limes blocs roses, pinceaux
oui j ai osi des pots vides

très bien je fais ça dans la journée
et au niveau des tarifs vous me direz après ou vous pouvez déjà me dire?
les petits pots vous en avez combien de dispo?
merci pour tout

4 OU 5 DE DISPO MAIS J EN AI AVEC DES STRASS OSI DONC JE PEUX LES VIDER FAITES MOI VOTRE LISTE ET JE VOUS DIT LE PRIX QUI SERA EN FONCTION DE LA QTE

mince je voulais faire ma liste en regardant sur le site mais je ne peux plus voir les produits
auriez vous un lien ou un catalogue que je pourrais consulter sur l'ordi?

pour les strass si vous les vendez je serai éventuellement intéressée également
pour les petits pots je prends le maxi je crois qu'il m'en faut entre 20 et 30
car j'ai que les pots que j'ai eu avec les strass

OK MAIS JE SUIS DSL MAIS JE N AI NI DE LIENS NI DE DOC SUR L ORDI IL FAUT VOUS INSCRIRE SUR LE SHOP MAIS IL NE VOUS ON PAS DONNER DE CATALOGUES AU CONGRES ??

non j'ai pas pensé à en demander un quand j'ai payé mes articles
bon je me débrouille car j'avais accès à internet mais ça ne fonctionne plus :-(
sinon vous avez tous les gels couleurs?
ou pourriez vous faire des photos?
merci

voilà mon lien remarche je peux consulter les produits via mon compte alors je vais pouvoir vous envoyer ma liste
je la prépare et vous envoie le tout ce soir

j'ai vraiment du mal à me décider au niveau des couleurs elles sont toutes plus belles les unes que les autres
alors au lieu que je te fasse une liste de dingue et après que je dise qu'en faite je prends pas tout
peux tu me dire par exemple si je prends 5 gels de couleurs à combien tu me les faits et pareil pour 10???

quels sont les tarifs de tes gels de la gamme perfection?
est ce que tu as la lampe uv qui est rose et grise??

Retour