Formatrice malhonnête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miminou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrice malhonnête

toute formation ce doit d 'avoir a la fin une attestation de stage tu as entièrement raison le certificat servent a rien sauf a faire beau si je peux dire, la seule chose valable c'est bien et uniquement l'attestation.

Je sais pas comment ça fonctionne en France. Mais si elle me l'envoie pas suis coincée pour acheter des produits.
Un mois que j'attends....

elle a pas de centre elle fait chez elle.
Du coup tu n'as pas pu faire ton examen si je comprends bien ? et elle ne veut pas que tu le passes ? essaye de t'arranger a l'amiable avec elle pour finir ! en tout cas j'espere que c'est pas la meme formatrice qu'une fille sur le forum elle s'est plainds aussi qu'elle a pas eu son certificat car la femme s'est brouille avec elle !! :oops:

Je sais pas comment ça fonctionne en France. Mais si elle me l'envoie pas suis coincée pour acheter des produits.
Un mois que j'attends....

ben je comprend tout a fait , fait comme on ta dit tu a le choix entre:

-taper un scandale chez elle sans bouger tant que tu ressort pas avec ton attestation .

-sois tu lui envoie un courrier en recommandée de mise en demeure de t envoyer l 'attestation sans ca tu sera contrainte de déposer une plainte contre elle.

Du coup tu n'as pas pu faire ton examen si je comprends bien ? et elle ne veut pas que tu le passes ? essaye de t'arranger a l'amiable avec elle pour finir ! en tout cas j'espere que c'est pas la meme formatrice qu'une fille sur le forum elle s'est plainds aussi qu'elle a pas eu son certificat car la femme s'est brouille avec elle !! :oops:

Ben je suis partie en plein milieu de l'examen, car l ambiance était tellement pourrie que je tremblais et j'estime que j'ai plus l'âge pour qu'on me parle comme une merde lol

ahhhhhh ça serait intéressant de savoir si c'est la même.

moi j'opte pour ta première proposition anna je vais chez elle et tant qu'elle me la donne pas je reste planter la !

chez ELLE oulala tu peux effectivement te retourner peu etre donc tu l ap la maintenant tu lui redemande si elle ne répond pas tu lui laisse un message ( cool ) Apres tu lui fais la lettre recommandé avec mise en demeure il faut 7 jours. Par contre la lettre doit etre froide tres clair pas de superflue. Apres inspection de travail ils vont eux aussi faire une lettre a son entreprise. Tu dois envoyer le double de ce que tu lui a ecrit ( la mise en demeure ) et eux vont juste lui rappeler certains droit et devoir qu elle a envers ses stagiaires.
A mon avis deja la si elle ne te l envoie pas elle est folle lol
Apres et bien justice avec demande de dommage et interet car tu ne peux exercer ton metier et voilou peu etre qu elle a un gros caractere mais elle risque perdre gros ;)

ben je comprend tout a fait , fait comme on ta dit tu a le choix entre:

-taper un scandale chez elle sans bouger tant que tu ressort pas avec ton attestation .

-sois tu lui envoie un courrier en recommandée de mise en demeure de t envoyer l 'attestation sans ca tu sera contrainte de déposer une plainte contre elle.

Vais écrire un courrier lol me suis cassée cheville tibia péroné la semaine passée.... alors suis clouée à la maison

je ne sais pas du tout comment cela se passe en suisse

mais elle te doit l'attestation de stage, c est comme une attestation de travail, c est obligatoire, meme en suisse
donc deja porter plainte contre elle a la police

par contre, est ce qu en suisse les formatrices ont aussi un numero d enregistrement qq part pour former par hasard?

chez ELLE oulala tu peux effectivement te retourner peu etre donc tu l ap la maintenant tu lui redemande si elle ne répond pas tu lui laisse un message ( cool ) Apres tu lui fais la lettre recommandé avec mise en demeure il faut 7 jours. Par contre la lettre doit etre froide tres clair pas de superflue. Apres inspection de travail ils vont eux aussi faire une lettre a son entreprise. Tu dois envoyer le double de ce que tu lui a ecrit ( la mise en demeure ) et eux vont juste lui rappeler certains droit et devoir qu elle a envers ses stagiaires.
A mon avis deja la si elle ne te l envoie pas elle est folle lol
Apres et bien justice avec demande de dommage et interet car tu ne peux exercer ton metier et voilou peu etre qu elle a un gros caractere mais elle risque perdre gros ;)

Oui je vais opter pour cette solution :-) merci en tous cas pour le soutien. Ca me montre que le monde de l'onglerie n'est pas si pourri.

Tu as reçu mon mp??

si c pas indiscret tu la fait quant ta formation ?

Depuis avril passé. Je travaille 100% dans un bureau et 4 heures la nuit pour un journal, alors je n'avais que les samedis de libre et mon examen était le 02 avril dernier

si c pas indiscret tu la fait quant ta formation ?

Depuis avril passé. Je travaille 100% dans un bureau et 4 heures la nuit pour un journal, alors je n'avais que les samedis de libre et mon examen était le 02 avril dernier

je ne sais pas du tout comment cela se passe en suisse

mais elle te doit l'attestation de stage, c est comme une attestation de travail, c est obligatoire, meme en suisse
donc deja porter plainte contre elle a la police

par contre, est ce qu en suisse les formatrices ont aussi un numero d enregistrement qq part pour former par hasard?

Je ne saurais te répondre je débarque dans le domaine comme loisirs.

Je te conseille de mesurer tes mots, c'est de la pure diffamation ce que tu fais là et tu racontes n'importe quoi.
Tu as a eu un comportement inqualifiable, déjà en retard aux exams, (au moins avertir serait la moindre), tu as semé la zizanie depuis le début et tu ne t'es même pas excusée de ton retard!!!
essaie d'arriver en retard chez deep services ou autres le jour des exams, tu verras comment ils te recoivent!!! les portes sont closes et basta!!
je te conseille de modérer tes ardeurs, car une plainte pour diffamation va courir rapidos je te l'assure!!! et les témoins de cette scène, seront là si nécessaire.
c'est vraiment faire preuve de gande maturité d'agir de cette manière tu as raison.

heuu...si compte m'envoyer la police, c'est quand tu veux aucun problème je les attends, mais prends unbon avocat!!!

ce n'est en tout cas pas en faisant de la diffamation gratuite sur un forum, où dit ce qui t'arrange, que les chose vont s'amméliorer.

Alors, si la définition d'une formatrice malhonnête est de demander un peu de dicipline et de respect...ben ma fois je suis malhonnête.

j'ai toutes les preuves de mes paiements. Elle a encaissé le tout au premier rdv. Je ne veux pas discuter avec elle, car Madame n'a jamais tord et a un putain de caractère, même les autres PO me l'ont dit, elle est connue même par celles en france pour son caractère. Je lui ais envoyé un mail et elle ne répond pas.[/quote]
:ayalou::ayalou::ayalou:
Je suis pliée!!! qu'elle PO je connais en France et qui te connais?
tu sais plus quoi inventer....ma fois on ne peut pas plaire à tout le monde.
C'est vraiment pitoyable de se comporter comme tu le fais, ca atteint les plus haut sommet de la bassese et de l'ignorance du respect !!!

t'as vraiment peur de rien!!! finalement les flics c'est toi qui va les avoir:twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour