Formatrice malhonnête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miminou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrice malhonnête

j'ai toutes les preuves de mes paiements. Elle a encaissé le tout au premier rdv. Je ne veux pas discuter avec elle, car Madame n'a jamais tord et a un putain de caractère, même les autres PO me l'ont dit, elle est connue même par celles en france pour son caractère. Je lui ais envoyé un mail et elle ne répond pas.[/quote]
:ayalou::ayalou::ayalou:
Je suis pliée!!! qu'elle PO je connais en France et qui te connais?
tu sais plus quoi inventer....ma fois on ne peut pas plaire à tout le monde.
C'est vraiment pitoyable de se comporter comme tu le fais, ca atteint les plus haut sommet de la bassese et de l'ignorance du respect !!!

t'as vraiment peur de rien!!! finalement les flics c'est toi qui va les avoir:twitcy:

Excuse moi de m'incruster mais là effectivement c toi qui nous fait une preuve en écrit de ton caractère, effectivement!:4-astonished:

Elle demande pas grand chose, juste une preuve par un certificat de stage qu'elle a bien suivit un certains nombres d'heures de formation dans ton centre.

Pourquoi refuser de lui delivrer ? Elle a payé pour ça ! Elle est en droit de réclamer son due point.

Excuse moi de m'incruster mais là effectivement c toi qui nous fait une preuve en écrit de ton caractère, effectivement!:4-astonished:

Elle demande pas grand chose, juste une preuve par un certificat de stage qu'elle a bien suivit un certains nombres d'heures de formation dans ton centre.

Pourquoi refuser de lui delivrer ? Elle a payé pour ça ! Elle est en droit de réclamer son due point.
:atmos: et le respect? vous adorez ces posts où vous pouvez tirer librement sur quelqu'un sans même connaître les vérités à savoir....

je suis d'accord peut être comme tu dis elle a eu un comportement pas trés positif mais est ce une raison pour ne pas lui donner son attestation sans quoi pourquoi as tu encaissé l'argent

est ce qu j'ai dit une seule fois que je ne lui ferais pas son attestation?
jamais, et elle le sais, légalement je suis tenue à la lui faire...
de faire de la formation est de loin pas facile, ca je le savais, par contre avoir des crève coeur par une stagière à qui j'ai tout donné, ca je pensais pas.
Les personnes qui me connaissent savent à quel point j'adore mon métier et combien je le respecte.
C'est trop facile de venir fanfaronner sur un forum pour diffamer les gens gratuitement!!!

bha alors pourquoi ça fait un mois qu'elle a finit sa formation et qu'elle n'a toujours pas son attestation
tirer le vrai du faux cest pas simple mais elle se plaint bien qu'elle n'a pas eu son attestation cest que ya un blem qq part

De plus ne t'emflamme pas car vinini ne t'a pas manquer de respect juste demandé pourquoi tu refuser de donner l'attestation rien de plus

ecoute "diotime" elle a rien dit de bien méchant à mon sens, juste que tu as du caractère et que tu ne lui as toujours pas délivré son attestation, chose qu'elle trouve injuste aux vue de ce qu'elle a débourssé.

Mintenant, on veux bien croire que tu en ais gros sur la patate si elle a eu un mauvais comportement mais ça ne t'empèche pas de lui envoyer son attestation. Ca fait plus d'1 mois qu'elle l'attend tout de même !

alors, se sra ma dernière réponse sur ce post, sinon y va avoir 20 pages, après ses esclandres le jours de ses exams, le 2 avril, le 4 avril je suis partie 2 semaines en vacances!!! et au retours ben, bien du travail et du retard accumulé.
Jamais je lui ai dit qu'elle n'aurait pas son attestation, j'ai pris du retard voilà tout.
est ce bien la peine de faire 5 pages sur un forum pour attaquer les gens, l'attaque étant la meilleure défense.

ok ben écoute je suis désolée de constater cette mésenttante entre vous deux, j'espère simplement que cette affaire sera bientôt réglée et que l'auteur pourra enfin fermer ce post.

On est pas là pour te juger en mal, simplement on comprend qu'une fille qui a debourssé pour une formation s'inquiète de ne pas avoir son attestation de stage 1 mois aprés. Moi la première j'aurais bondit si ça avait été le cas (sans pour autant diffamer ma formatrice car elle est super douée c indéniable).

donc vous partez en congés avant d avoir fini votre travail pas tres pro tout sa je trouve
elle n a pas eu son attestation point final je ne vis pas en quoi cela vous empêchez de lui donner franchement

Alasse a dit:
Surtout que c'est vite faut décrire un nom et de signer le certif' 2 minutes chrono!

Je t'en prix voyons tu oublies l'essentiel poster la lettre mdr ! Arf avec de la bonne volonté tu l'aurais deja envoyer cette attestation !

Je te conseille de mesurer tes mots, c'est de la pure diffamation ce que tu fais là et tu racontes n'importe quoi.
Tu as a eu un comportement inqualifiable, déjà en retard aux exams, (au moins avertir serait la moindre), tu as semé la zizanie depuis le début et tu ne t'es même pas excusée de ton retard!!!
essaie d'arriver en retard chez deep services ou autres le jour des exams, tu verras comment ils te recoivent!!! les portes sont closes et basta!!
je te conseille de modérer tes ardeurs, car une plainte pour diffamation va courir rapidos je te l'assure!!! et les témoins de cette scène, seront là si nécessaire.
c'est vraiment faire preuve de gande maturité d'agir de cette manière tu as raison.

heuu...si compte m'envoyer la police, c'est quand tu veux aucun problème je les attends, mais prends unbon avocat!!!

ce n'est en tout cas pas en faisant de la diffamation gratuite sur un forum, où dit ce qui t'arrange, que les chose vont s'amméliorer.

Alors, si la définition d'une formatrice malhonnête est de demander un peu de dicipline et de respect...ben ma fois je suis malhonnête.

Ce n'est pas de la diffamation. J'ai expliqué les choses comme elles se sont passées. Mon modèle en est encore sous le choc. Pour mon retard il est claire que je me suis excusée (la ponctualité est primordiale, mais tu peux pas prévoir les bouchons sur la route). Pour le reste je l'ai dis clairement que j'ai quitté l'examen en plein milieu, je ne vois pas comment j'aurais pu continuer dans une telle ambiance.

est ce qu j'ai dit une seule fois que je ne lui ferais pas son attestation?
jamais, et elle le sais, légalement je suis tenue à la lui faire...
de faire de la formation est de loin pas facile, ca je le savais, par contre avoir des crève coeur par une stagière à qui j'ai tout donné, ca je pensais pas.
Les personnes qui me connaissent savent à quel point j'adore mon métier et combien je le respecte.
C'est trop facile de venir fanfaronner sur un forum pour diffamer les gens gratuitement!!!

Je n ai jamais dis que tu bossais mal ou que tu m'avais mal formée. Je parle du jour de l'examen ou j'ai rien compris, car c'est pas 6 min de retard (alors que vous avez commencé 15 min avant l'heure) qui justifie un tel accueil.

Oui me suis énervée, car j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quille.
J'ai bien dis que j'ai hésité à écrire sur le forum, mais ne voyant aucune réaction à ma demande de ta part .... car ça fait un mois que je l'attends cette attestation. Si je n'avais plus de produits..... j'aurais fais comment pour en acheter??

C'est tellement facile d'ouvrir un post ici pour se faire entendre... On peut raconter n'importe quoi!!!

Maintenant Miminou, tu as ta réponse, tu sais que tu vas recevoir ton attestation.. Donc je pense que tu es rassurée!!! Ce serait peut-être bien de mesurer un peu ton ardeur quand même, juste pour une attestation... Certes, ça te paraît long un mois, mais ce n'est pas le bout du monde tout de même...

Les autres filles, ça vous plaît ce genre de post, hein? Vous croyez vraiment qu'une formatrice ne travaille que 4h par jour et qu'elle n'a rien d'autre à faire qu'encaisser de l'argent? Pour en arriver là, sachez que nous travaillons très dur et énormément d'heures par jour. Des charges aussi nous en avons à la pelle!!!

Alors les post du style "bon ben elle a encaissé son fric, etc..."... je trouve ça un peu léger. Comme il y a bientôt plus de formatrices que de PO, on verra bien si vous gérez ça mieux une fois que vous serez formatrice!

Une dernière question : Depuis quand la formatrice n'a plus aucun droit, juste celui de de tout accepter de ses élèves?

C'est tellement facile d'ouvrir un post ici pour se faire entendre... On peut raconter n'importe quoi!!!

Maintenant Miminou, tu as ta réponse, tu sais que tu vas recevoir ton attestation.. Donc je pense que tu es rassurée!!! Ce serait peut-être bien de mesurer un peu ton ardeur quand même, juste pour une attestation... Certes, ça te paraît long un mois, mais ce n'est pas le bout du monde tout de même...

Les autres filles, ça vous plaît ce genre de post, hein? Vous croyez vraiment qu'une formatrice ne travaille que 4h par jour et qu'elle n'a rien d'autre à faire qu'encaisser de l'argent? Pour en arriver là, sachez que nous travaillons très dur et énormément d'heures par jour. Des charges aussi nous en avons à la pelle!!!

Alors les post du style "bon ben elle a encaissé son fric, etc..."... je trouve ça un peu léger. Comme il y a bientôt plus de formatrices que de PO, on verra bien si vous gérez ça mieux une fois que vous serez formatrice!

Une dernière question : Depuis quand la formatrice n'a plus aucun droit, juste celui de de tout accepter de ses élèves?

je le comprend tout a fait ce que tu viens de dire et ce que pat a dit aussi mais en le prenant a l envers comment auriez vous réagis si vous attendez 1 mois pour avoir le payement? c exactement pareil, toute les formations que j'ai pu faire a présent j'ai toujours eu l 'attestation le dernier jour de la formation jamais 1 mois après parce que la formatrice été surbookée....ou autre (hormis probleme de santé bien sur ce qui ce comprend parfaitement)

je pense pas que elle a remis le travail de la formatrice en doute , et que son travail n'est plus a démontrée.

juste que attendre autant de temps pour une attestation qui est obligatoirement remis a la stagiaire qui justement a payer sans délai sa formation ben voila surtout si elle en a besoin pour acheter ses produits ce qui est le cas apparemment c juste mon avis perso , ne voyez pas d attaque personnel dans mes dires.:wink: dommage que sa arrive toujours a ce régler sur un forum .

Alors les post du style "bon ben elle a encaissé son fric, etc..."... je trouve ça un peu léger. Comme il y a bientôt plus de formatrices que de PO, on verra bien si vous gérez ça mieux une fois que vous serez formatrice!Une dernière question : Depuis quand la formatrice n'a plus aucun droit, juste celui de de tout accepter de ses élèves?

Bonjour Domino,

Oui je suis rassurée maintenant. Toujours est-il que je n'ai pas menti!!!!! Je n'ai pas raconté n'importe quoi, si tu veux je te donne l'adresse mail de mon modèle et elle te dira comment elle l'a vécu. Je n'ai pas non plus dis que j'ai rien à me reprocher, car j'ai bien précisé que je suis partie en plein milieu de l'examen. Je n'ai pas non plus critiquée son travail en soit. Mais quand on envoie un 2ème mail pour réclamer son attestation et qu'aucune réponse n'arrive, ça énerve un chouilla. Je ne voulais pas étaler cette mésaventure, mais sans réaction, j'ai pris cette voie là.

Pour ta dernière phrase, je ne vais pas polémiquer, car vous êtes amies (je précise que je l'étais aussi avec Pat, on faisait des grillades et elle est même venue à mon anni). J'ai ma part de responsabilité, mais je n'aurais jamais réagis comme ça si l'accueil avait été autre. Du style: Mimi tu as 6 min de retard ben désolée tu reviens un autre jour. Ok je l'aurais admis.

Ok Miminou... tu as peut-être tes raisons... Je n'étais pas là, donc je ne peux pas juger, mais simplement c'est un peu cher payer 6 pages d'un post pour faire son procès!? Et pour le caractère, apparemment, tu en as beaucoup aussi... Ok, ça a fait des étincelles, mais est-ce bien raisonnable de faire un post pour ça?

Ok encore peut-être pour l'attestation... que tu trouves le temps long c'est normal. Mais il faut voir les journées qu'elle doit se faire... Donc un peu de patience...

je ne sais pas comment s'organisent les autres formatrices, mais moi le certificat est posé sur la table de travail de la stagiaire le dernier jour quand elle arrive en formation

Ok Miminou... tu as peut-être tes raisons... Je n'étais pas là, donc je ne peux pas juger, mais simplement c'est un peu cher payer 6 pages d'un post pour faire son procès!? Et pour le caractère, apparemment, tu en as beaucoup aussi... Ok, ça a fait des étincelles, mais est-ce bien raisonnable de faire un post pour ça?

Ok encore peut-être pour l'attestation... que tu trouves le temps long c'est normal. Mais il faut voir les journées qu'elle doit se faire... Donc un peu de patience...

Pour nos caractères oui on en a toutes les 2 des bien trempés. Qu'elle a des grosses journées ok je le sais aussi. Le but n était pas de lui faire son procès (je n'ai même jamais cité son nom dans mon post). Lui faire la mauvaise pub????? Ben ça ne m'apporterais rien du tout surtout vue son talent.

Mon homme qui m'a offert cette formation me faisait pression tous les jours pour obtenir cette attestation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour