Formatrice malhonnête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miminou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrice malhonnête

Salut je m'encrouste aussi! Moi j'ai fait ma formation a domicile aussi et mon certificat était prêt le dernier jour! Mentenaint si tu est parti tu n'as pas pu lavoir mais vu tout ce qui c'est passer.... Bon dison le tu aurai du aller chez elle le récupérée moi j'aurai réagit comca !! Maintenant sa ne veut pas dire non plus quel est malhonnête !! Juste elle du se vexée un peu,..... Une chose en porte un autre..... Et voilà pourquoi cela fait un mois que tu attends!!!!!!bon elle as dit que tu aura ton attestation!! A mon avis tu devrai essayer de calmer les chose pour repasser ton examen!! Bonne courage en tout cas aussi pour ta cheville !! By

C'est tellement facile d'ouvrir un post ici pour se faire entendre... On peut raconter n'importe quoi!!!

Maintenant Miminou, tu as ta réponse, tu sais que tu vas recevoir ton attestation.. Donc je pense que tu es rassurée!!! Ce serait peut-être bien de mesurer un peu ton ardeur quand même, juste pour une attestation... Certes, ça te paraît long un mois, mais ce n'est pas le bout du monde tout de même...

Les autres filles, ça vous plaît ce genre de post, hein? Vous croyez vraiment qu'une formatrice ne travaille que 4h par jour et qu'elle n'a rien d'autre à faire qu'encaisser de l'argent? Pour en arriver là, sachez que nous travaillons très dur et énormément d'heures par jour. Des charges aussi nous en avons à la pelle!!!

Alors les post du style "bon ben elle a encaissé son fric, etc..."... je trouve ça un peu léger. Comme il y a bientôt plus de formatrices que de PO, on verra bien si vous gérez ça mieux une fois que vous serez formatrice!

Une dernière question : Depuis quand la formatrice n'a plus aucun droit, juste celui de de tout accepter de ses élèves?

On a jamais dit que les formatrices n'ont aucun droit mais en l'occurence sur ce type de cas elles ont des devoirs !

Pat s'est engagée par un contrat à délivrer une attestation de stage à son élève.

Et il est vrai que Minimou n'a pas attendu 1 mois elle pour payer !

Donc leur petites histoires perso n'a rien a voir la dedans, c juste une question d'honnorer ses engagements.

Alors quand on te lis on a l'impressoin que tu trouve ça normal qu'elle la fasse poirotter 1 mois sous prétexte q'elle a une dent contre elle ?

Débbordée oui, mais elle aurait pu faire cette atestation bien avant, d'autant qu'elle doit avoir des models enregistrés dans son ordi, ya plus qu'à l'imprimer et signer.

Moi je trouve pas que sur ce coup là pat puisse dire qu'elle est débbordée, les formations ça s'organise ! Elle aurait du éditer ses exemplaires avant même la fin de l'examen pour pourvoir les signer le jour J.

Salut je m'encrouste aussi! Moi j'ai fait ma formation a domicile aussi et mon certificat était prêt le dernier jour! Mentenaint si tu est parti tu n'as pas pu lavoir mais vu tout ce qui c'est passer.... Bon dison le tu aurai du aller chez elle le récupérée moi j'aurai réagit comca !! Maintenant sa ne veut pas dire non plus quel est malhonnête !! Juste elle du se vexée un peu,..... Une chose en porte un autre..... Et voilà pourquoi cela fait un mois que tu attends!!!!!!bon elle as dit que tu aura ton attestation!! A mon avis tu devrai essayer de calmer les chose pour repasser ton examen!! Bonne courage en tout cas aussi pour ta cheville !! By

juste que en prothesie un examen existe pas car cela n'est pas reconnu par l 'état^^ donc que elle est passée ce "sois disant" examen ou pas peu importe que elle le réussie ou pas aussi d'ailleurs l'attestation elle par contre est une obligation au niveau de la loi je cite:

la loi du 24 novembre 2009 instaure une nouvelle obligation pour tout organisme de formation relative aux attestations de fin de formation à remettre au stagiaire : "à l’issue de la formation, le prestataire délivre au stagiaire une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action"

Justissime!!! Mais bon elle lui as dit que elle L aura alor attendons voir...

Oui elle va me l'envoyer.

Je précise que j'ai fais ce post pour obtenir mon attestation et en aucun cas pour critiquer son travail. Sa formation est bonne ça ne fait aucun doute.

Je ne voulais même pas citer son nom pour ne pas lui porter préjudice, mais comme elle est intervenue..... ça pris une autre tournure.

Je vous remercie en tous cas pour votre soutien et aussi pour celles qui ont eu une pensée pour ma jambe cassée :worthy:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Oui elle va me l'envoyer.

Je précise que j'ai fais ce post pour obtenir mon attestation et en aucun cas pour critiquer son travail. Sa formation est bonne ça ne fait aucun doute.

Je ne voulais même pas citer son nom pour ne pas lui porter préjudice, mais comme elle est intervenue..... ça pris une autre tournure.

Je vous remercie en tous cas pour votre soutien et aussi pour celles qui ont eu une pensée pour ma jambe cassée :worthy:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

bon rétablissement ca doit pas être facile pour toi :flower2:

bon rétablissement ca doit pas être facile pour toi :flower2:

Vi merci non pas facile: cheville, tibia et péroné cassé :gni:peux même pas me faire les ongles car c'est à l'étage et l'accident date d'il y a une semaine lol

le sujet est clos... merci de fermer le post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour