Formatrice maquillage professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili2707
  • Date de début Date de début
L

lili2707

Guest
Bonjour,

Formatrice Diplômée en maquillage professionnel chez make up for ever en beauté, mode, défilé, plateau tv, cinéma, fx, artistique et ayant eu une formation complémentaire en création de prothèse (avec moulage )

Je vous propose de vous former aux différentes techniques de maquillage de votre choix
(durée de 2 à 5 jours)

A DOMICILE ou en INSTITUT dans toute la France
n'hésitez pas à me contacter en MP pour tout renseignements complémentaires

- Possibilité de prise en charge
- Attestation de suivi de formation

Bonjour

Est il possible de connaître vos prix pour la formation a domicile? Et votre programme de formation? Merci

Bonjour je serais intéressée , je suis de l'Ain, avez vous des salons affiliés dans ma région et quel est le coût de cette formation
merci

Bonjour,

Formatrice Diplômée en maquillage professionnel chez make up for ever en beauté, mode, défilé, plateau tv, cinéma, fx, artistique et ayant eu une formation complémentaire en création de prothèse (avec moulage )

Je vous propose de vous former aux différentes techniques de maquillage de votre choix
(durée de 2 à 5 jours)

A DOMICILE ou en INSTITUT dans toute la France
n'hésitez pas à me contacter en MP pour tout renseignements complémentaires

- Possibilité de prise en charge
- Attestation de suivi de formation
votre formation m'intéresses beaucoup je suis coiffeuse et on me réclame de petits maquillage coup d'éclat , pouvez vous me proposer quelques chose , quel en serait le prix et ou se font les formations .
amicalement
magali

Coucou , je recherche quelqu un qui pourrait me donner des cours de maquillage professionnel ( maquillage de jour, de soirée , différents types de peau..) je suis débutante et j ai vraiment besoin d aide :( je viens de belgique ( liège exactement) merci à vous !

Bonjour!
Je suis également intéressée! Et souhaite connaitre le tarif approximatif pour le maquillage style relooking/mariée, maquillages soirs...
Merci!

Retour