Formatrice NSI et 3D LASHES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milie69
  • Date de début Date de début

milie69

Toute nouvelle
BONJOUR A TOUTES,

Je suis formatrice en prothésie ongulaire et en extensions de cils. je suis agréée et je forme à domicile, je travaille avec les marques suivantes NSI et 3D LASHES.
Pour tous renignements sur les formations n'hésitez as m'envoyer un MP ou un mail à l'adresse suivante s_emilie@live.fr.

J'attend vos demandes...
Bonne jurnée à toutes!!!!

Re : Formatrice NSI et 3D LASHES

BONJOUR A TOUTES,

Je suis formatrice en prothésie ongulaire et en extensions de cils. je suis agréée et je forme à domicile, je travaille avec les marques suivantes NSI et 3D LASHES.
Pour tous renignements sur les formations n'hésitez as m'envoyer un MP ou un mail à l'adresse suivante s_emilie@live.fr.

J'attend vos demandes...
Bonne jurnée à toutes!!!!

Pourquoi faut il toujours devoir contacter les formatrices via mail????

Pourquoi ne pas ouvrir un post clair avec le programme complet et le prix????

Est-ce taboo de discuter de tout ceci????

Rien de personnel dans mes question, c'est juste que je me pose la question.

Chaque jour sort de nulle part des formatrices ( normal, en plein boom) mais, autant il est difficile de faire un choix ( car trop de choix) , autant il est difficile d'obtenir les renseignements pour réaliser ce choix.

surtout que moi ça m'intéresse de savoir les prix, les durées, les programmes etc.... et honnêtement devoir contacter par mp ou mail pour savoir tout ça, ça me saoule lol

Tu dis dans le titre que tu es formatrice NSI, mais je ne te retrouve pas sur le site nsi France avec les autres centres??? Peut-être sous un autre nom?

Coucou,

Allez voir la discution de lili39 elle annonce que emilie travail bien pour NSI, ce n'est pas une arnaque lol j'aurai egalement bien aimé avoir plus de renseignements !

Bisous les filles !!!

Et oui je suis bien formatrice pour NSI, ce n'est pas une arnaque!!!! Merci Lili39... Heureusemen que tu es là!!!! Vivement la porte ouverte du 6 et 7 Mars dans le 71 qu'on se voit un peu....
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas les filles!!!!
Bonne soirée...

c'etait pas méchant émilie au contraire c'était de l'humour, nath m'a parlé de toi au mois de décembre alors j'atais au courant ... dailleur je pense bien etre présente pour ta porte ouverte ! je vais revoir ma lili et faire ta connaissance c sympa.
Bisous

on ne met pas forcement les prix car il y a beaucoup de sortes de formations, car on représente une marque qui propose toutes les techniques, donc ca fait quand meme une dizaine de stages différents au bas mot,c'est pas pour ce cacher car en plus point de vue prix on est plutot tres bien placés.

Retour