formatrice ongle gel

cyndie65

Nouveau Membre
Salut les filles!!
je suis esthéticienne et formatrice en pose d'ongle gel dans le sud -ouest.
possibilité de de formation à domicile dans les départements du 65, 64, 09, 31, 82, 40!!
pour plus d'info, n'hésitez pas à me laisser un message !!
bisous à toutes:cute:

Re : formatrice ongle gel

coucou
dommage que tu ne vas pas jusqu'au 33, je me renseignais pour une formation a domicile (pour fin fevrier ou debut avril), je trouve plus convivial et moins cher que sur un centre de bordeaux.
si tu decides plus tard de te deplacer un peu plus loin fait moi signe

bon courage :)

coucou,
dans quelle commune vis-tu dans le 33?
je peux éventuellement m'y déplacer.
à combien sont estimées les formations sur bordeaux?
dois-je te fournir le matériel ou non?
si tu as d'autres questions n'hésites pas!!
:)

coucou
dommage que tu ne vas pas jusqu'au 33, je me renseignais pour une formation a domicile (pour fin fevrier ou debut avril), je trouve plus convivial et moins cher que sur un centre de bordeaux.
si tu decides plus tard de te deplacer un peu plus loin fait moi signe

bon courage :)
:dbiggrin::dbiggrin:

coucou cyndie65 alors je suis sur eysines, pour le materiel j'ai ma lampe uv, des gels ongle24 pinceaux cleaner, primer, nail prep des gels couleurs, des liners, chablons, capsules enfin tout se qui faut je pense vu que je me fais deja les ongles (mais c sur que c tres loin d'etre jolie ou meme correcte lol) et si il manque quelques choses je peux l'acheter.
dans le coin il y a de tous pour les prix, on trouve des formatrices a domicile a partir de 550e pour deux (probleme il faut trouver une deuxieme fille qui colle avec mes dates de vacances) au centre de 800e pour la semaine (au moins cher ) à 1000e ou même 1200e au plus cher , je prefererais etre formé a domicile avec une pro que dans un centre a la chaine, apres c'est le prix qui m'arrete un peu n'ayant pas forcement enormement de moyen aussi
combien tu prendrais pour une formation d'une semaine au gel? avec deplacement et hebergement comprit dans le prix? (j'ai un hotel premiere classe a meme pas deux minutes en voiture) j'ai peut etre la possibilité de t'héberger mais je precise que j'ai un gros chien a la maison
pourrais je te demander deux trois photos de tes poses ? que je vois aussi ton travail si nous arrivions a trouver un terrain d'entente
delivres tu un certificat de formation? si un jour je decide de me mettre a mon compte

Dallas etes tu formatrice à domicile?

merci pour vos reponses les filles

coucou cyndie65 alors je suis sur eysines, pour le materiel j'ai ma lampe uv, des gels ongle24 pinceaux cleaner, primer, nail prep des gels couleurs, des liners, chablons, capsules enfin tout se qui faut je pense vu que je me fais deja les ongles (mais c sur que c tres loin d'etre jolie ou meme correcte lol) et si il manque quelques choses je peux l'acheter.
dans le coin il y a de tous pour les prix, on trouve des formatrices a domicile a partir de 550e pour deux (probleme il faut trouver une deuxieme fille qui colle avec mes dates de vacances) au centre de 800e pour la semaine (au moins cher ) à 1000e ou même 1200e au plus cher , je prefererais etre formé a domicile avec une pro que dans un centre a la chaine, apres c'est le prix qui m'arrete un peu n'ayant pas forcement enormement de moyen aussi
combien tu prendrais pour une formation d'une semaine au gel? avec deplacement et hebergement comprit dans le prix? (j'ai un hotel premiere classe a meme pas deux minutes en voiture) j'ai peut etre la possibilité de t'héberger mais je precise que j'ai un gros chien a la maison
pourrais je te demander deux trois photos de tes poses ? que je vois aussi ton travail si nous arrivions a trouver un terrain d'entente
delivres tu un certificat de formation? si un jour je decide de me mettre a mon compte

Dallas etes tu formatrice à domicile?

merci pour vos reponses les filles

kikou choupette ,non pas du tout je ne suis pas formatrice mais organistrice de formation avec laurie83,nous allons reoganiser une formation debut d'année prochaine(vers mars ou avril 2011),moi j'organise,je trouve les modeles,je prevois le repas du midi,je peux loger les filles ,et hop formation sur 3 jours avec laurie83
nous travaillons avec les gels et resine kodi,
la prochaine formation est avec gel et decos de prevu,
et rigolade assurée mouahaaaaa

bisouille ma belle
je me tiens a ta dispo,:fool:

kikou choupette ,non pas du tout je ne suis pas formatrice mais organistrice de formation avec laurie83,nous allons reoganiser une formation debut d'année prochaine(vers mars ou avril 2011),moi j'organise,je trouve les modeles,je prevois le repas du midi,je peux loger les filles ,et hop formation sur 3 jours avec laurie83
nous travaillons avec les gels et resine kodi,
la prochaine formation est avec gel et decos de prevu,
et rigolade assurée mouahaaaaa

bisouille ma belle
je me tiens a ta dispo,:fool:

Jamais tu t'arretes Dallas !!mdr
Bisous ma belle et éclates toi bien !!! :wavetowel2:

coucou dallas
effectivement ca m'a plutot bien ce que tu proposes
le seul probleme est que je ne choisis pas mes vacances, elles sont imposépar mon employeur, du coup je devrais avec quelques jours debut avril mais je dois savoir les dates bien avant pour m'arranger avec lui
bon meme si la formation, n'est pas a bordeaux je peux me deplacer si le tout ne me revient pas trop trop cher donc si tu as la possibilité de loger ca serait genial
quand vous saurez les dates fix pense a moi....

coucou dallas
effectivement ca m'a plutot bien ce que tu proposes
le seul probleme est que je ne choisis pas mes vacances, elles sont imposépar mon employeur, du coup je devrais avec quelques jours debut avril mais je dois savoir les dates bien avant pour m'arranger avec lui
bon meme si la formation, n'est pas a bordeaux je peux me deplacer si le tout ne me revient pas trop trop cher donc si tu as la possibilité de loger ca serait genial
quand vous saurez les dates fix pense a moi....
:Dancing_sorry:

je tacherai de te tenir au courant a l"avance si je epux de facon a ce que tu puisse t'organiser,biensur je pourrais te loger
gros gros bisous ma belle:woman_fashion_01_ge

Pffffff et moi je suis encore trop loin des bons plans lol...
Je cherche aussi à me former mais moi je suis dans le nord-ouest... Et venir dans le sud-ouest + payer une formation me reviendrait aussi cher que de la faire près de chez moi... Zut alors...
En + vous avez l'air de bien rigoler lors de vos formations... Snif...

Pffffff et moi je suis encore trop loin des bons plans lol...
Je cherche aussi à me former mais moi je suis dans le nord-ouest... Et venir dans le sud-ouest + payer une formation me reviendrait aussi cher que de la faire près de chez moi... Zut alors...
En + vous avez l'air de bien rigoler lors de vos formations... Snif...
mdr tu sais virginie la derniere qui est venue a ma formation avec laurie83 venait du nord,tu vois tout est possible,apres la formation sache que tu repars avec beaucoup entre les mains surtout avec laurie ,c'est une superbe formatrice avec qui on peux rire et bien travailler et surtout bien apprendre,et sache que je peux loger jusqu'a deux filles et que la formation est pour debut d'année prochaine ,toujours le temps de te retourner ou payer laurie des maintenant en plusieurs fois jusqu'au jour j
me tiens a ta dispo miss,gros bisoussssssssss

C'est adorable merci beaucoup! Malheureusement j'suis encore en études lol, j'suis apprentie donc je bosse en même temps et les vacances y'en a peu lol + je prépare mon diplôme qui se passe de fin mai a mi juin! Alors je pense que je vais attendre que ca soit fini avant de faire une formation!
Mais je serai ravie de partager ca avec vous ;) tenez moi au coifant des dates pour l'ete, en espérant que ca tombe pendant mes congés ;)

Salut les filles!!
je suis esthéticienne et formatrice en pose d'ongle gel dans le sud -ouest.
possibilité de de formation à domicile dans les départements du 65, 64, 09, 31, 82, 40!!
pour plus d'info, n'hésitez pas à me laisser un message !!
bisous à toutes:cute:

Coucou, tu viendrais dans le 32 ??? (je vois que tu es a 69 km de chez moi ....) et si oui quels sont les couts de ta formation ???? (tu peux me repondre par mp si tu preferes...)

Coucou, tu viendrais dans le 32 ??? (je vois que tu es a 69 km de chez moi ....) et si oui quels sont les couts de ta formation ???? (tu peux me repondre par mp si tu preferes...)

Je lui ai envoyé un mp et elle répond pas !! pff

:welcome: bin alors attendez ma formation debut d'année prochaine!!!lolllllllllllllllllll:jump1:
plus on es de fofolles plus on rigolera ,na mdrrrrrrrrrrrrrr
bisoussssssssssss:yeah::dlaugh:

:welcome: bin alors attendez ma formation debut d'année prochaine!!!lolllllllllllllllllll:jump1:
plus on es de fofolles plus on rigolera ,na mdrrrrrrrrrrrrrr
bisoussssssssssss:yeah::dlaugh:

Pas de doute avec toi !!! Hihi !!
Moi je pars sur paris !!!!
Mais une prochaine fois avec plaisir on ne doit pas s'ennuyer avec toi Dallas !!!
:thumbup:

Pas de doute avec toi !!! Hihi !!
Moi je pars sur paris !!!!
Mais une prochaine fois avec plaisir on ne doit pas s'ennuyer avec toi Dallas !!!
:thumbup:
:augie::augie: la vie est bien assez triste comme ça!!!
alors il faut y mettre un coup de pep's mdr!!!!:dog:
une prochaine fois j'espere vraiment:augie:gros bisous

Retour