Formatrice Rhône Alpes!!!

milie69

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,

Je suis formatrice agréée sur la région Rhône Alpes, je propose plusieurs modules de formations dont un module où je me déplace à domicile.
Je travaille avec la marque NSI (Nail System International).

Je suis aussi agent commerciale sur la région Bourgogne pour NSI ( je travaille avec la distributrice NSI).

Pour plus d'informations sur les formations, n'hésitez pas!!!!

Bonne réception et bon courage dans vos recherches....

Milie69:vomi:

Re : Formatrice Rhône Alpes!!!

Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur tes formations Ce serait assez urgent Merci de ta reponse

moi de meme renseignements et tarifs est ce qu il y a un certificat en fin de formation a plus

salut les filles on n ai plusieurs c est trop bien mais on n a pas de reponse :bebeouin:

Ben si moi elle m a repondu Je vous laisse ses coordonnées si ca vous interesse Emilie 06 21 72 73 57

bonjour

Je suis intéressée par cette formation.Peux tu m'en dire plus sur le fonctionnement et le tarifs?

Merci

Cordialement

Bonjour,
moi aussi je serai interressée, car j'ai complètement envie de changer d'orientation et j'ai envie de predre soin des autres !!!!merciiiii encoreeeeee !!!!
céline

Bonjour les filles!!!!
Je suis désolée je n'ai pas pu vous répondre cette semaine j'étais en formation....
Si vous voulez plus d'informations sur mes diffèrents modules de formation laissez moi des MP.... ou n'hésitez pas à me joindre sur mon portable que vous avez plus haut.
Ou laissez moi vos coordonnées en MP, je suis à votre disposition toute la semaine!!!!

En résumé je peux vous formez chez moi ou à domicile pour limiter les coûts de votre formation. Je travaille avec la marque NSI (Nail System International), je suis aussi commerciale pour la marque ainsi qu'en extensions de cils... Avis aux intéressées!!!!

Bon dimanche à toutes...
Emilie.

Bonjour à toutes,

Je suis formatrice agréée sur la région Rhône Alpes, je propose plusieurs modules de formations dont un module où je me déplace à domicile.
Je travaille avec la marque NSI (Nail System International).

Je suis aussi agent commerciale sur la région Bourgogne pour NSI ( je travaille avec la distributrice NSI).

Pour plus d'informations sur les formations, n'hésitez pas!!!!

Bonne réception et bon courage dans vos recherches....

Milie69:vomi:
Salut milie69

Pourriez vous me dire combien vous prenez pour une formation?Faites vous un certificat de formation à la fin?

Merci à vous

Bonsoir,

j'ai plusieurs modules de formation pour plus d'informations laisser moi vos coordonnées en MP.

Ou je vous laisserai les miennes...

Oui je délivre un certificat de formation à la fin si voous êtes apte...

Bonne réception!!!
Milie.

Bonjour Millie, je recherche une mise à niveau en pose d'ongles gel... J'en posais parfois quand j'étais coiffeuse mais j'ai une mémoire de poisson rouge et j'aurais besoin de revoir les bases... faites-vous des formations à la journée ?
Merci d'avance

Retour