Formatrice sur Clermont Ferrand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo576
  • Date de début Date de début

marjo576

Confirmée
Bonjour

Qui connait une formatrice prothésiste ongulaire sur Clermont Ferrand?
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais sans résultats:eek:!

C'est pour ma cousine qui souhaiterait aussi passer cette formation elle habite Saint Laure.

Merci les filles pour celles qui en connaissent.

Re : Formatrice sur Clermont Ferrand

Moi je ne connais pas de formatrice sur Clermont ferrand mais moi je suis dans l'Hérautl au cas où.
Bisous

ah une autre auvergnate !! je suis a la recherche aussi d'une formation, et j'ai bien peur que vous n'en trouviez pas , ou alors inconnues :sad:

moi aussi je recherche ca soul :headbonk: si vous trouvez faite signe ;)

sur clermont il y a rien après vous avez sur chamalières un centre qui s'appel ElytPro. Je ne sais pas ce que ca vaut et je trouve ca cher...
Après il faut que tu cherches une formatrice à domicile si tu veux rester sur clermont. Sinon après il faut bouger moi c'est ce que je compte faire. Je vais aller sur paris ou alors faire une formation à domicile.
Les filles si vous trouvez qlq chose dite le moi.
MERCI BON COURAGE

heuuuuuuuuu clermont ferrand, c'est ou exactement??? quelle grande ville la plus proche de chez vous??

Désolée, je connais pas lol donc dite moi et vai essayer de vous aider les filles

clermont c'est dans le centre de la france à droite de Lyon quand tu as la carte de la france devant toi!! lol

Les filles vous êtes dejà 5 à chercher une formatrice sur Clermont..

Vous pouvez peut etre en faire monter une chez vous...Vlada ou Polyna se deplacent à domicile par exemple..

Pour la plus part elles demandent un minimum de 6 ou 7 personne.. vous en êtes pas loin.. :)

heuuuuuuuuu clermont ferrand, c'est ou exactement??? quelle grande ville la plus proche de chez vous??

Désolée, je connais pas lol donc dite moi et vai essayer de vous aider les filles

Heuuuu la grande ville la plus proche de clermont.. bah...

C'est clermont.. :frag_facile:

j'ai envoyé le message trop vite lol . Je reprends je n'ai pas de site pour l'instant (pas fini) . J'ai fais plusieurs formation avec professionnails , American nails , Polyna et Pat.

Le prix est de 500 euros pour 35 H et 800 euros avec le materiel de demarrage (gel, pinceau, 1 lampe, aspiratuer etc...)

Retour