formatrice????

Re : formatrice????

Normalement, obligation d'avoir un numéro pour former à but professionnel.

Bonne formation à ta cliente en tout cas!

FBI , tu ne diras pas le contraire, toi meme tu recomande chaudement des foratrices en extensions de cils qui ne sont pas enregistrées. la qualité de l'enseignement reste la priorité . je pense que là dessus on est toutes daccord. ensuite, il y a des plus !! pour "le jour où" et les financements.............point.

le sujet du questionnement était : est-ce que le certificat de formation sera valable si la formatrice n'est pas duement enregistrée ?? dans le cas present aucune formation n'est obligatoire ni reconnue......donc si tu veux Aude, qu'elle soit enregistrée ou non n'a aucune importance. si vous voulez une liste de formatrices adorées ici (souvent à juste titre) et non enregistrées, je vous la fait, c'est 80 %............donc si tu veux qu'elle aille chez sa copine, si déjà la nana fait bien son job et lui transmet quelque chose c'est énorme !!!

LE SUJET peut être mais la question a ete abordée donc j'y répond également..et la loi est claire dessus métier reconnu ou non bref :don_t_panic:

FBI , tu ne diras pas le contraire, toi meme tu recomande chaudement des foratrices en extensions de cils qui ne sont pas enregistrées. la qualité de l'enseignement reste la priorité . je pense que là dessus on est toutes daccord. ensuite, il y a des plus !! pour "le jour où" et les financements.............point.

Je recommande des formatrices de qui j'ai pu constater leur travail ou leur réputation, je ne suis absolument pas responsable du fait qu'elles soient enregistrées ou non, ça ne me regarde pas, et ne confondons pas tout, je dis simplement ce que je sais vis à vis de la législation, étant en contact avec plusieurs drtefp de plusieurs régions, ainsi que de juriste, donc je confirme, il faut un numéro d'enregistrement pour pouvoir former à but professionnel.
Rien à voir avec la qualité de l'enseignement, justement...
Après, que les personnes choisissent ou non des formatrices meilleures que d'autres même si non enregistrées, ce n'est pas mon problème ni mon choix, je dis simplement qu'il faut un numéro et je dis simplement que certaines formatrices sont excellentes.

il faut mais pourtant peu en ont.

oui, et tout à fait d'accord avec toi encore une fois, ça ne prouve aucune qualité d'enseignement, parfois au contraire certaines se croient protégées de tout avec un numéro et ne prennent pas la peine de bien former
et certaines excellentes formatrices n'arrivent pas à l'obtenir, certaines ne sont même pas au courant, c'est injuste, comme plein d'aspects de notre métier, mais heureusement ce forum est génial pour apprendre plein de choses et voir ce qui est exact ou non:rosa1:

Retour