sabrina024
Nouveau Membre
moi je veut juste des renseignements
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est ditMon Dieu ! il est pourtant facile d'en trouver des meilleurs, TOUS LES AUTRES lol
Moi personnellement j'utilise les miens (Belle&Bel)vu que je vends aussi du matériel pour ongles.
Un qui ne coule pas et que l'on peut travailler à son aise le GMB+ pour la construction et si je dois rallonger au chablon, j'utilise le structure qui est un gel de construction aussi mais spécialement conçu à cet effet et qui peut être pinché. (suivre les liens en bleu)
En gel de couleurs les gels Belle&Bel (B&B) sont tellement pigmentés, qu'une toute fine couche suffit comme si tu l'appliquait au pinceau ; ils sont donc longue durée![]()
ben jen ai essayer dautres qui catalyser pas ou tres mal mais les marques que vous venez de me siter je les connais pas .....merci merciTout est dit![]()
du message... j'arrivais pas à poster sur un autre post je suis venue voir si ici je pouvais, si une modo passe pr là et veux bien effacé mon post de "test" lolde quoi pas tenir compte c est un test?