Formatrices cils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrices cils

alalala comme d'hab que de haine!!!! quand on ne fait pas parti des cils france on est de la merde c'est bien connu.... aahahahahaah!!!!!!

Vive les jalousie!
la jalousie !?!?
ici on parle d'une fille qui sort a peine de formation et qui ose déjà se proclamé formatrice

je pense qu'à terme il sera bon que chaque formatrice, quelque soit sa matiere suive une formation.........de formatrice !!
je crois en effet qu'il n'est pas fondamental (meme si ça aide) d'avoir des années d'experience si en complemement on suit ce type de formation, très pointue.
vous voyez bien que nos profs de français ne sont pas tous des prix goncourt, mais ils ont fait une ecole de profs..........
par contre , la pedagogie et connaitre les point "faibles" à souligner et comment enseigner les solutions, ça c'est essentiel.
voilou, apparté pacifique..........

je pense qu'à terme il sera bon que chaque formatrice, quelque soit sa matiere suive une formation.........de formatrice !!
je crois en effet qu'il n'est pas fondamental (meme si ça aide) d'avoir des années d'experience si en complemement on suit ce type de formation, très pointue.
vous voyez bien que nos profs de français ne sont pas tous des prix goncourt, mais ils ont fait une ecole de profs..........
par contre , la pedagogie et connaitre les point "faibles" à souligner et comment enseigner les solutions, ça c'est essentiel.
voilou, apparté pacifique..........

Oui Tiphaine, mais l'expèrience de la formatrice est aussi très importante...
Chaque cas de figure est particulier et on en parle par notre propre expèrience sur clientes....moi d'ailleurs, j'apprends encore des choses par mes clientes....que je retransmet à chaque stagiaire....
Je ne parle pas des bases mais des astuces...

Je ferme ce post car certaines réponses sont + que stériles et ne mènent à rien. Le problème concernait une nana qui se dit formatrice alors qu'elle n'y connait pas plus que ses futurs élèves et non pas telle marque est bonne et les autres sont de la m******

A chaque fois que l'on veut exprimer un avis, ca devient une guèguerre de marque, c'est lamentable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour