Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Mdrrrrrrr ^^

HA OUAIS ????? Fini de m'emmerder la vie a faire des pas à pas qui prennent 3 semaines !!! Je marquerai partout que c'est à cause de toi et mes 10 mp journaliers de questions je filerai ton numero de portable mouahahaha

NON je t"interdit de nous priver de tes pas a pas!! c'est pas humain!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de toi, Laurie, car on ne se connaissait pas du tout et tu m'as donnés beaucoup d'infos lorsque je te les ai demandées. :wiggle:

Mais par contre moi j'aimerai bien des noms !!! et oui chui curieuse !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Je ne donnerai pas de nom..........:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::harhar::harhar::harhar::harhar:

Te prends pas le chou, c'est un week end férié Yeahaaaaaaaaaaaaa

Les formatrices , pour certaines n'ont pas tout le temps le temps de répondre aux mp faut les comprendre elles ont une vie en dehors du forum ... Celles qui le font c'est vraiment sympa de leur part mais de la a critiquer celles qui ne le font pas tt le temps...

Pour ce qui est de ne pas t'avoir souri au salon de je ne sais quoi , ça ne tarrive jamais de penser a autre chose et de ne pas rendre le sourire a celui qui t'en fait un ?

M'enfin ...

je vois pas pourquoi, ce post partirait en cacahuètes, ( j adoreeeeeee) et si elle ne veut pas donner de non, c est pareil BASTAAAAAAA

petitbout a dit:
je vois pas pourquoi, ce post partirait en cacahuètes, ( j adoreeeeeee) et si elle ne veut pas donner de non, c est pareil BASTAAAAAAA

Parce que les posts de ce genre finissent tjs par partir en cacahuète malheureusement ... ;-)

Mais c'est qui qui est en train de le faire partir??? C'EST TOI

Mais j'ai envi qu'il reste DONC je ne prend plus la peine de TE répondre sur ce poste.
Si tu veux me MP et m'insulter, me casser, ou quoi que ce sois je suis entièrement a ta disposition

Passi0nailss a dit:
Mais c'est qui qui est en train de le faire partir??? C'EST TOI

Mais j'ai envi qu'il reste DONC je ne prend plus la peine de TE répondre sur ce poste.
Si tu veux me MP et m'insulter, me casser, ou quoi que ce sois je suis entièrement a ta disposition

C'est pas parce que tu as l'habitude de te faite insulter qu'il faut croire tout de suite que des que quelqu'un ne va pas dans ton sens elle va tinsulter ...
Je ne fais pas partir ce post en vrille j'essaie de comprendre ce que tu insinues au début de ton post mais tu ne veux pas dire de nom ni rien de plus donc a quoi sers ce post ... Je ne sais pas
Sur ce bonne soirée je n'ai rien contre toi , rien du tout ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour