forme curve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début
Re : forme curve

Pour pincher le gel, il suffit de mettre une fine couche de gel (une fois le primer ou le gel de base posé)sur l' ongle ainsi que sur le prolongement sur le chablon.
On passe 3 secondes sous lampe, on place la pince environ 8 à 10 secondes et on replace sous lampe environ 30 secondes.
Surtout ne pas rester devant la lampe quand vous pincher, sinon le gel risque de catalyser sur la pince. Vous reposez toujours votre pince sur un papier propre éloigné de la lampe et ne nettoyez la pince qu'une fois tous les doigts terminés.
Ça n' abime absolument pas la pince, la mienne est comme neuve, suffit de la nettoyer au cleaner en fin de pose. Prevoir une bonne pince, il ne faut pas qu' elle soit trop fine.
Voici ce que cela donne.
C' etait juste un essai sur un doigt, la french est pas top, lol.
514641d8b8137b03b023b2044067b821.jpg

trop bien fait,on dirait vraiment le profil d'un ongle fait en resine,un bombé comme je les adore :flocool:

:laugh:Moi, je pinche mon gel avec mes doigts (a la tammy taylor!mdr)
Je catalyse meme pas 15secondes, je mets mes pouces sur les cotés, et je presse, afin de faire le curve plus prononcé...
Bon, au début, j'ai fais des formes bizarres! mdr, mais ca se reforme aussi vite :tongue:

je veux acheter aussi une pince a pincher, mais vu le prix de certaines, je voudrais etre certaine que ca marche avec le gel!
car pour la résine, j'utilise mes doigts aussi, pas de pince a pincher ...

bisou :group:

peux-tu m'expliquer comment tu fais ? parce que je pose en résine et elle sèche trés vite, alors pour pincher, ça doit pas être facile.
merci. bisous:yes:

Alors carine t'as eu ta réponse ? lol et tu ne te mets pas aux chablons ??? du coup moi j'ai arrété les capsules ! biz

peux-tu m'expliquer comment tu fais ? parce que je pose en résine et elle sèche trés vite, alors pour pincher, ça doit pas être facile.
merci. bisous:yes:

Et bien une fois ma french réalisée, je pinche avec mes ongles :) de chaque coté
et ma french se curve :)
J utilise les résines beauty nails le plus souvent

voilouuu

Retour