Forme de l'ongle en C obligatoire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naty974
  • Date de début Date de début
Re : Forme de l'ongle en C obligatoire?

lol krystale ;) après c'est une question de choix pr ce qui est de la maitrise des tips ou du chablon en premier... certaines arrivent parfaitement à travailler avec les chablons et pas du tout avec capsules e vice versa ;)

Pas Du Tout C Est Le Limage Qui Pourrait Les Abimes
Il N Y A Pas De Soucis De Ce Cote La

Ah je croyais que la colle pouvait être nocive c'est pour ça :8-confused: mais avec des tips je pense que c'est plus facile pour moi de faire le fameux "C" :wink2: Merci des conseils !!!!!!!

je viens de vous découvrir mike et sandy ainsi que votre site ... je pense que bientôt vous allez avoir une nouvelle cliente (srtt) pr les capsules ss ponçage si pratiques parfois ms aussi si dure à trouver lol

je viens de vous découvrir mike et sandy ainsi que votre site ... je pense que bientôt vous allez avoir une nouvelle cliente (srtt) pr les capsules ss ponçage si pratiques parfois ms aussi si dure à trouver lol

Moi j'ai déjà craqué et je ne le regrette pas du tout ! Hyper sérieux sur les commandes, préparation et livraison. Communication au top. Et produits à croquer !!! :ouin:

Moi j'ai déjà craqué et je ne le regrette pas du tout ! Hyper sérieux sur les commandes, préparation et livraison. Et produits à croquer !!! :ouin:

Serieux ben je pense que je vais aller chez eux alors ----> on en parle en MP pour pas envahir le post avec nos papotages (tu le sais lol)

merci Audrey77!
c'est le deuxième remplissage que je lui fait et je n'ai pas eu de casse encore.
par contre sur certains de mes modèles j'ai de la casse au bout 3 semaines.
peut être qu'il ne faut pas attendre aussi longtemps pour le remplissage

ce n'est pas la première fois que j'entends ca .. persso un ongle plat je ne trouve pas ca très jolie!! et sans bombé encore moins .. mais bon encore une fois les gouts et les couleurs....

ba moi j'aime beaucoup cette effet sans le bombé prononcé et mes modèles me le demandent elles ne sont pas fan du bombé .

apres je sais que c'est pas une question d'esthétique mais de tenue mais comment expliquer alors que certaines prothésiste ne font pas de bombé et cela tient parfaitement sans casse ...

moi aussi j'ai commencé au chablons et la j'essaye les capsules les deux se valent . question de gouts

pour le scapsules sans ponçage de mike et sandy je les ai et elles sont trés bien . bisous

ba moi j'aime beaucoup cette effet sans le bombé prononcé et mes modèles me le demandent elles ne sont pas fan du bombé .

apres je sais que c'est pas une question d'esthétique mais de tenue mais comment expliquer alors que certaines prothésiste ne font pas de bombé et cela tient parfaitement sans casse ...

moi aussi j'ai commencé au chablons et la j'essaye les capsules les deux se valent . question de gouts

pour le scapsules sans ponçage de mike et sandy je les ai et elles sont trés bien . bisous

Ben oui kamy mais bon qd mm un bombé naturel c'est important ;) (moi aussi j'aime pas qd trop prononcé !!!!

Ben oui kamy mais bon qd mm un bombé naturel c'est important ;) (moi aussi j'aime pas qd trop prononcé !!!!

oui fée bombé naturel pas un bombé a l'américaine si tu vois ce que je veux dire . moi tu vois bien sur mes poses je le fais le bombé hihihi

yes j'ai vu ma kamy moi aussi les gros bombé à l'américaine j'ai vraiment du mal !!!!!

:movingtongue:un bombé on doit l'adapter à la personne. Sur certaines, un ongle sans trop de courbures tiens parfaitement, mais pas sur d'autres.
le bombé on aime ou pas, comme le curve,
c est ca qui fais tenir la pose et qui sert "d'amortisseur" en cas de choc.

Retour