Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magali34 a dit:Un petit conseil, si tu n'as pas d'esthéticienne habituelle, fais toi conseiller car les sourcils c'est ultra délicat ... Je me les suis fait épiler très jeune et on me les a fait très fins et vu qu'ils ne sont pas très fournis ni très épais je n'ai jamais pu retrouver ne serait-ce que ma forme d'origine ... Du coup et bien je les dessine presque tous les jours ...
Une bonne esthét te fera ce qu'il faut, elle ne pourra pas te les transformer (à moins de dessiner) mais en terme d'épilation il faut suivre un minimum la ligne naturelle et prendre en compte l'épaisseur la longueur et la nature du poil).
Voilou miss, tu nous montreras le résultatbizzz
magali34 a dit:magnifiquement maquillé !!!!! lol !!!
magali34 a dit:MerciBen quand tu seras passée entre les mains d'une bonne esthét, tu verras que tu pourras aussi
avec un bon crayon à sourcils ou fard à paupière , y'a d'autres techniques mais c'est celles que je préfère
bizzzz
camille62440 a dit:effectivememt sans maquillage tu nauras pas le meme resultat que sur la photo ! mais on peut sen rapprocher en affinant seulement la tete afin de larrondir
tu habites ou?
passion'elle a dit:la queue de ton sourcils est assez fin. D'après ce que tu as écris, en laissant pousser cela reste identique. Pour plus d'harmonie, il faudra dépaissir au niveau de la tete du sourcils.. Ca agrandira ton regard et surtout tu auras une harmonie sur toute ta base.