Madyléa Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #21 Re : Forme de visage Et merci Alex pour l astuce
Madyléa Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #22 Re : Forme de visage mimi alex a dit: la il dise ovale moi je croyais rond Cliquez pour agrandir... Oui moi j aurais dis rond:at war with emo:
Re : Forme de visage mimi alex a dit: la il dise ovale moi je croyais rond Cliquez pour agrandir... Oui moi j aurais dis rond:at war with emo:
mimi alex fait produit de beauté 11 Février 2009 #23 Re : Forme de visage triangulaire pointe en bas la sa ce voit bien
mimi alex fait produit de beauté 11 Février 2009 #24 Re : Forme de visage ba oui on dirait rond je capte rien encore une fois
mimi alex fait produit de beauté 11 Février 2009 #26 Re : Forme de visage cest quoi sa?triangulaire?Visage creusé ◄ ► © Sipa Votre visage : Les traits du visage sont "creusés", les joues ne sont pas pleines, au contraire. Cela donne à la figure une forme triangulaire.
Re : Forme de visage cest quoi sa?triangulaire?Visage creusé ◄ ► © Sipa Votre visage : Les traits du visage sont "creusés", les joues ne sont pas pleines, au contraire. Cela donne à la figure une forme triangulaire.
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #27 Re : Forme de visage merci les filles d'avoir fait ce post je me sentais seul dans cette situation mdr +1
Re : Forme de visage merci les filles d'avoir fait ce post je me sentais seul dans cette situation mdr +1
mimi alex fait produit de beauté 11 Février 2009 #28 Re : Forme de visage on va faire un quiz,on triche pas,je mets des photos vous essayer de trouver et après on cherchera les reponse
Re : Forme de visage on va faire un quiz,on triche pas,je mets des photos vous essayer de trouver et après on cherchera les reponse
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #30 Re : Forme de visage oui ^^ va y va yyyy
Madyléa Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #32 Re : Forme de visage Carré ??
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #33 Re : Forme de visage carré!
Madyléa Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #34 Re : Forme de visage Photo 1 c est long, rectangle non ?
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #35 Re : Forme de visage photo 1 moi je dirai long
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #37 Re : Forme de visage ovale ?
mimi alex fait produit de beauté 11 Février 2009 #38 Re : Forme de visage on dit les réponse plus tard ou maintenant
titenini83 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #40 Re : Forme de visage ya combien de photo ?