Yankiita II - V - XIII 5 Septembre 2010 #21 Re : forme inconnue j'aime pas trop la forme mais c'est bien d'innover! on dirait des abeilles! lol
O onglement onglissime Nouveau Membre 1 Mars 2011 #22 Re : forme inconnue cc moi j adore depose le brevet de cette forme au moins ca change c est innovant euh par contre je serais pas dire a quoi ca me fais penser lol mais c est genial j adore tout ce qui n est pas ordinaire et conventionnelle
Re : forme inconnue cc moi j adore depose le brevet de cette forme au moins ca change c est innovant euh par contre je serais pas dire a quoi ca me fais penser lol mais c est genial j adore tout ce qui n est pas ordinaire et conventionnelle
blue fairie Membre récent 1 Mars 2011 #23 Re : forme inconnue c'est sympa comme tout comme forme moi j aime bien et je rejoins l'avis des commentaires avant moi ont dirais le popotin d'une abeille lol
Re : forme inconnue c'est sympa comme tout comme forme moi j aime bien et je rejoins l'avis des commentaires avant moi ont dirais le popotin d'une abeille lol
justinec59 Membre Populaire 1 Mars 2011 #24 Re : forme inconnue sympa cette nouvelle forme j'aime ca change continue à innover ca me plais bis