flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Novembre 2011 #21 Re : Forme Pipe pendant ma formation superbe surtout la bleue
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Novembre 2011 #22 Re : Forme Pipe pendant ma formation beau travail les filles
Angy59 ENTREPRISE ENTREPRISE 22 Novembre 2011 #23 Re : Forme Pipe pendant ma formation Trés joli!! mais en combien de temps tu fais tout ça ???? Ca doit te prendre un temps de dingue non? Sinon it's beautiful! :euro:
Re : Forme Pipe pendant ma formation Trés joli!! mais en combien de temps tu fais tout ça ???? Ca doit te prendre un temps de dingue non? Sinon it's beautiful! :euro:
Choute974 Membre Populaire 22 Novembre 2011 #24 Re : Forme Pipe pendant ma formation Magnifique! J'adore cette forme! Bravo à vous 2 piouk
passionmangue smartnailsart 22 Novembre 2011 #25 Re : Forme Pipe pendant ma formation tres joli bravo !!!
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 22 Novembre 2011 #26 Re : Forme Pipe pendant ma formation beau travail, coup de coeur pour la 2eme
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Novembre 2011 #27 Re : Forme Pipe pendant ma formation jolie boulot !!
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 22 Novembre 2011 #28 Re : Forme Pipe pendant ma formation magnifique !!! les deux!! la bleue donne optiquement un peu l'impression de rebiquer un peu, mais je suis sure que c'est juste l'effet photo.
Re : Forme Pipe pendant ma formation magnifique !!! les deux!! la bleue donne optiquement un peu l'impression de rebiquer un peu, mais je suis sure que c'est juste l'effet photo.
towtue PROFESSIONNEL ENTREPRISE 25 Novembre 2011 #29 Re : Forme Pipe pendant ma formation oui oui mon petit doigt était pas super.... je sais ^^ encore merci gaelle
Re : Forme Pipe pendant ma formation oui oui mon petit doigt était pas super.... je sais ^^ encore merci gaelle