Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toute nouvelle sur le forum et comme je suis une passionnée de stylisme ongulaire je regarde les différents posts. Et là je reste en admiration devant un tel travail ! que c'est beau. J'aimerai pouvoir être capable de travailler aussi bien !bonjour,
pose réalisée sur chablon...
gel mask ned... consturction mono blue de c'nails.... finition sealer onglerie.be
peinture pébéo...
mervi pour vos comms les filles....
bonne journée
Je suis toute nouvelle sur le forum et comme je suis une passionnée de stylisme ongulaire je regarde les différents posts. Et là je reste en admiration devant un tel travail ! que c'est beau. J'aimerai pouvoir être capable de travailler aussi bien !
Pour le moment je fais des poses sur moi-même et aussi quelques personnes proches, mais j'en reste surtout sur des poses classiques ...
Bravo encore pour un tel résultat. Au fait j'ai cru comprendre que tu passais un cap hier, alors je te souhaite un très joyeux anniversaire avec des années de réussite comparable à venir.

hoooooo je suis en retard je te souhaite un joyeux anniversaire du fond du coeur,tu as l'air d'etre une personne adorable avec un gros coeur qui n'a pas le droit de s'arreter de battre!!!!
je te fais d'enormes bisous et prend bien soin de toi!!!
je préfère les petits stilettos perso..et j'aime beaucoup la déco..
jolie déco , c'est fin
Super la forme c'est original je suis sûre qu'une de mes clientes va adorer!!!! en plus la déco très classe!!!! biz
oupssssssssssss
désolé, je savais pas que c etais ton anniversaire
Joyeux anniversaire en retard
Gros bisous et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!