Formes ongles

Mimic

Membre Actif
Bonjour les filles
Voilà malgrès de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponse pour résoudre mon problème
Ayant une french depuis de nombreux mois je souhaiterais changer pour un vernis permanent avec une longueur, ni trop long ni pas assez, mais je ne sais pas quelle forme et comment limer mes ongles pour que ca fasse joli avec un vernis coloré

Si vous avez des photos de vos poses je suis preneuse :)

Je vous remercie d'avance

Tu as une photo de tes ongles, qu'on voit tes cuticules et ta plaque ongulaire

Car moi je fais comme ca, quelqu'un qui a les cuticules "carrés" et les doigts larges je ferais plus du carré et une plaque de forme allongé je vise plutot les amandes...après cela dépends, il y a des formes d'ongles et de mains qui accepte les deux

Bonsoir je suis désolée mais je ne comprend pas ce que tu veux dire!!! Tu as une french depuis plusieurs mois??? sur ongles naturel ou artificiel???

Tu as une photo de tes ongles, qu'on voit tes cuticules et ta plaque ongulaire

Car moi je fais comme ca, quelqu'un qui a les cuticules "carrés" et les doigts larges je ferais plus du carré et une plaque de forme allongé je vise plutot les amandes...après cela dépends, il y a des formes d'ongles et de mains qui accepte les deux

Je n'ai pas de photos sous la main mais j'ai les cuticules plutôt arrondi, les doigts plutot fin. Enfaite mes ongles ressemblent beaucoup à ceux ci ( http://www.google.fr/imgres?q=frenc...sp=37&ved=1t:429,r:27,s:375,i:90&tx=124&ty=14 )

Bonsoir je suis désolée mais je ne comprend pas ce que tu veux dire!!! Tu as une french depuis plusieurs mois??? sur ongles naturel ou artificiel???

J'ai mal du m'exprimer désolé, enfaite je me fais la french depuis plusieurs mois sur ongles naturel et j'aimerais changer pour du vernis permanent mais je n'ai aucune idée de comment limer mes ongles pour qu'il ai une jolie forme sachant que je ne les veux pas court

coucou, je suis du même avis que AlovP, il faut faire en fonction de la forme de tes ongles.
pour ma part je fais souvent carré arrondi pour les vernis mais ca n'engagne que moi, qui suit une grande fan de la forme carré :)

Retour