formol

Re : Inoar Interdit En France?

J'ai fait un Inoar Maroquina, j'ai cru que j'allais mourir : les yeux qui pleurent et qui piquent , plein de fumée et une odeur pas possible. j'ai testé le nano et ça n'a rien à voir. Il y a de la fumée mais j'ai pas pleuré, il me parait beaucoup moins fort.
Après chacune fait son choix.

En effet Elsa j'avais aussi trouvé qu'il arrachait particulièrement la tête et pour un résultat moindre..!!

narjisses excuse moi mai concernant le formol ,ton information est fausse et si tu as des problèmes de santé à cause du lissage b avec INOAR, pose toi les bonnes questions....et parle pas de ton cas comme une généralité , perso que ce soit mes clientes ou moi même, nous ne ressentons rien et mon fournisseur est réglementé, inoar,bé mystère et boule de gum sauf peut être que le pourcentage nommée ne reflète pas la réalité, produit qui avoisine les 4.8% de formol c'est pas mal non pour une gamme qui n'a pas de ANVISA..!

Personnellement quand je travaille avec un fournisseur qui importe des produits, il faut un minimum connaitre l'identité de l'entreprise si il y a non???surtout quand on parle de distributeur en France

Je te trouve bien agressive, je donne ici une information, elle est à prendre ou à laisser. Chacune est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire.
J'ai déjà lu pas mal de posts où les filles se plaignent des mêmes symptomes avec d'autres marques que je ne citerai pas.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas l'identité de mon forunisseur, j'ai dit que je n'avais pas à la communiquer puisque ce n'est pas le sujet mais il me semble que hairlisse te les a enoyées en MP.

Voilà, pour moi le sujet est clôt car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui se prennent pour le nombril du monde et pensnent tout savoir sans jamais apporter de preuves.

Cordialement

Je te trouve bien agressive, je donne ici une information, elle est à prendre ou à laisser. Chacune est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire.
J'ai déjà lu pas mal de posts où les filles se plaignent des mêmes symptomes avec d'autres marques que je ne citerai pas.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas l'identité de mon forunisseur, j'ai dit que je n'avais pas à la communiquer puisque ce n'est pas le sujet mais il me semble que hairlisse te les a enoyées en MP.

Voilà, pour moi le sujet est clôt car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui se prennent pour le nombril du monde et pensnent tout savoir sans jamais apporter de preuves.

Cordialement

Faut pas s'enflammer :) As tu essayé un lissage d'une autre marque avec formol pour comparer ?

Hihihihi j'mincruste encor une fois... mdrrr
De toute facon toute les filles qui font le lb ne son pas dupe elle son bien censé savoir que si aprés il ont les cheveux tou bo tou brillan c qui a bien quelque chose de nocif (tfacon vou perderai vos cheveu to ou tar ) ptdrrrr c comme le dentiste avec son detartrage (oups erreur jcroi mais pa grave!)
Bon ba jme galere alor jsui la pr passé le temp mdrrr

pui le lb est telement en vogue que maitnan que tu as lancé l'info de l'interdi tou le monde se remplira les placards avant et dans tou les cas il en trouveron toujour, c comme la drogue, les contrefacons et j'en passe ( jsui HS mais jme galere ptdrrrrr)

purée briiiina t'es ouf!!!
biz biz ma chiwie

Hihihihi j'mincruste encor une fois... mdrrr
De toute facon toute les filles qui font le lb ne son pas dupe elle son bien censé savoir que si aprés il ont les cheveux tou bo tou brillan c qui a bien quelque chose de nocif (tfacon vou perderai vos cheveu to ou tar ) ptdrrrr c comme le dentiste avec son detartrage (oups erreur jcroi mais pa grave!)
Bon ba jme galere alor jsui la pr passé le temp mdrrr

purée briiiina t'es ouf!!!
biz biz ma chiwie

mdrrr moi qui était chez les ongles ba ici c'est amusant comment les vendeuse a la sauvette crache sur les vendeuse honete ( encor du HS mais j'avais envie de le dire lol)
COUP DE GEULE!!! :atog: :rain:

Cordialement
Oui peut-être mais pour avoir essayé plusieurs marques le Inoar Marocain en terme de arrachage de yeux et de nez qui pique à la palme..

Cdt

moi agressive mais nonnnnnnnnnnnnnn

mais oui par contre tu as raison sur un point samsam59 oups pardon narjisses59 , je suis bien le nombril du monde mais ici par contre on me surnomme "JULIE LESCAUT" n'et ce pas lissagebrésilien....

Sinon ca marche bien la vente de sencience en lissage japonais??? sur ebay ou tu as aussi arreter....!!!vendeuse à sauvette peut être??

Je dis ça mais je dis rien normal je suis le nombril du monde, j'espère qu'en tout cas tu sais ce que c'est que la kératine et le formol et ses roles principaux....

En tout cas grâce aux nombril du monde , tu a appris pleins de choses hein....!

dreena mode ironique ce soir et oui je suis le nombril du monde quand certain sont dans un trou du cul du monde oupsssssss pardon celà m'a échapper

En tout cas bravo......!!!!!super exploit des multispeudosssssssssssssss

et "nombril du monde" (pas mal ) jveu devenir vendeuse a la sauvette on fai comment ihihihih

mais oui par contre tu as raison sur un point samsam59 oups pardon narjisses59 , je suis bien le nombril du monde mais ici par contre on me surnomme "JULIE LESCAUT" n'et ce pas lissagebrésilien....

Sinon ca marche bien la vente de sencience en lissage japonais??? sur ebay ou tu as aussi arreter....!!!vendeuse à sauvette peut être??

Je dis ça mais je dis rien normal je suis le nombril du monde, j'espère qu'en tout cas tu sais ce que c'est que la kératine et le formol et ses roles principaux....

dreena mode ironique ce soir et oui je suis le nombril du monde quand certain sont dans un trou du cul du monde oupsssssss pardon celà m'a échapper

Hein qu'est-ce tu racontes Drena, Heuuuu, inspecteur Columbo???? T'as fumée la moquette ou quoi????!!

Tu as raison elle utilise 2 pseudos : samsam et celui là
Une stratégie de cassage de LB formol pour fourguer la nouvelle version Inoar sans formol ?
ça n'inspire pas confiance en tous cas

+100000000 MA BELLE!!!!!!!!!!'nn

Jlavai repérée..... Que c'est pitoyable tout ça!!!
Mais qu'est donc devenu notre fofo, lieu d'échanges, de rigolade, de conseils, dentraide.....

Jlavai repérée..... Que c'est pitoyable tout ça!!!
Mais qu'est donc devenu notre fofo, lieu d'échanges, de rigolade, de conseils, dentraide.....

le fofo est donc devenu: THUNE, THUNE, CONCCURENCE, CONCURENCE , ET ENCOR CONCURENCE...

Hihih jai bien résumé hein di?

attendé depuis tt a l'heure dégouté je me voyé rebouclé é la je viens de comprendre que c du pipo ouffffffffffffffffffff j'ai eu chaudddddddddddddd merci dreena tu nous la fait fuire bravo brave fille

attendé depuis tt a l'heure dégouté je me voyé rebouclé é la je viens de comprendre que c du pipo ouffffffffffffffffffff j'ai eu chaudddddddddddddd merci dreena tu nous la fait fuire bravo brave fille

Mdrrr blédarde tjr en retard sa va????

Retour