Formtion de 3 jour !!! Est ce que c'est sufisant ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles et garcon !!! Voilà j'ai vue qu'il existai des formation de trois jours pour la pose de faux ongles avec matos pour 210€ est ce que c'est suffisant ??? Ça me parfait court quand même pour tout apprendre. Je sais qu'après il faut s'entraîner sur des modèle pour se perfectioner, mais je me pose la question si apres on peux travailler ou pas ??? Est qu'il faut pas d'autre diplôme ou autre, et pour bosser dans un institut ??? Merci beaucoup de me répondre !!!

tinaty a dit:
Coucou les filles et garcon !!! Voilà j'ai vue qu'il existai des formation de trois jours pour la pose de faux ongles avec matos pour 210€ est ce que c'est suffisant ??? Ça me parfait court quand même pour tout apprendre. Je sais qu'après il faut s'entraîner sur des modèle pour se perfectioner, mais je me pose la question si apres on peux travailler ou pas ??? Est qu'il faut pas d'autre diplôme ou autre, et pour bosser dans un institut ??? Merci beaucoup de me répondre !!!

3 jours me paraissent vraiment court ... 1 semaine c'est bien je trouve ! Par contre 210€ les 3 jours + le matériel ça me parait peu ... Tu vas faire ta formation ou?

Re : Formtion de 3 jour !!! Est ce que c'est sufisant ???

économise et fais une vraie formation!
a ce prix là et avec du matos de surcroit!!!!......

Voilà ce que ça dit : bonjour, je suis prothésiste ongulaire diplomée, je vous propose une formation personnalisée sur 3 jours( 3ème jour pour celle qui ont + de mal) à votre domicile (15 km) ou à mon domicile aussi le samedi et dimanche pour apprendre le métier en pleine expansion de prothésiste ongulaire.

Un dossier complet vous sera remis le premier jour avec le détail de la théorie et les pas a pas des poses.

A partir de 16 ans
DESCRIPTION :
- préparation de l'ongle/présentation du matériel
- apprentissage de la ponceuse
- apprentissage de la pose d'ongle
- pose gel sur ongle naturel + french
- pose de capsules + gel + french
- apprentissage de la dépose
- remplissage
- apprentissage de pose de strass, paillettes, gel couleurs, stickers et micro-billes

Pour 20 euros supplémentaires : apprentissage au chablon (papier forme) pour rallonger la plaque sans colle sur ongles rongés

Une attestation d'initiation vous sera délivrée en fin de stage

Kit de démarrage de marque française compris dans le prix comprenant( lampe Uv,gel, lime, blocs,pinceau, blocs,capsules, etc...)

Prendre RDV 15 jours avant la formation pour que je puisse commander le matériel

Prévoir un modele

Pour toute formation prise je vous offre une pose d'ongle avec déco aux choix

PAIEMENT PAR CHEQUE ESPECE CESU
FACILITE DE PAIEMENT
DECLARATION URSSAF. Vous en penser quoi ????

Coucou,

Tout dépend de l'expérience et de la pédagogie de la formatrice mais aussi de l'évolution de la stagiaire.
Parfois, 3 jours pour apprendre les bases d'une technique est bon, cela dépend aussi du projet de la stagiaire (activité complémentaire par exemple), si elle a le temps de s'entrainer sans cesse après la formation.

Par contre, il faut vérifier les compétences de la formatrice, ce que tu apprendras durant ces trois jours. Et aussi être prête à réinvestir dans une autre formation si trois jours ne sont pas suffisant pour toi, certaines ont plus ou moins de facilité.

A-t-elle un numéro de formateur?

Si ce que tu vois dans cette formation est ce que tu recherches, pourquoi pas? Demande des photos, de ses poses et des poses de ses stagiaires.

Bonnes recherches en tout cas.

Voilà ce que ça dit : bonjour, je suis prothésiste ongulaire diplomée, je vous propose une formation personnalisée sur 3 jours( 3ème jour pour celle qui ont + de mal) à votre domicile (15 km) ou à mon domicile aussi le samedi et dimanche pour apprendre le métier en pleine expansion de prothésiste ongulaire.

Un dossier complet vous sera remis le premier jour avec le détail de la théorie et les pas a pas des poses.

A partir de 16 ans
DESCRIPTION :
- préparation de l'ongle/présentation du matériel
- apprentissage de la ponceuse
- apprentissage de la pose d'ongle
- pose gel sur ongle naturel + french
- pose de capsules + gel + french
- apprentissage de la dépose
- remplissage
- apprentissage de pose de strass, paillettes, gel couleurs, stickers et micro-billes

Pour 20 euros supplémentaires : apprentissage au chablon (papier forme) pour rallonger la plaque sans colle sur ongles rongés

Une attestation d'initiation vous sera délivrée en fin de stage

Kit de démarrage de marque française compris dans le prix comprenant( lampe Uv,gel, lime, blocs,pinceau, blocs,capsules, etc...)

Prendre RDV 15 jours avant la formation pour que je puisse commander le matériel

Prévoir un modele

Pour toute formation prise je vous offre une pose d'ongle avec déco aux choix

PAIEMENT PAR CHEQUE ESPECE CESU
FACILITE DE PAIEMENT
DECLARATION URSSAF. Vous en penser quoi ????

3 jours de formation + matos 210€... non, ne fait pas cette formation! de + je vois qu'il n'y a pas de modules hygiène et étude de l'ongle qui me parait quand même essentiel.
payer 20€ en + pour être formée aux chablons, perso je trouve ça inadmissible! elle est formatrice,elle fait payé la formation elle doit donner tout son savoir, pas la moitié!
le module sur la ponceuse me parait inutile, car trop court pour apprendre à la manier et donc dangereux si tu t'en sers mal.

je sais pas où elle commande son matos "français" comme elle dit à un prix dérisoir à recevoir en 15 jours...
demande lui la marque.

moi je pense comme Stephanie, économise pour une vraie formation, là pour moi ça sent mauvais...

Ok , je pensai aussi , mais ça coûte combien une vrai formation ???

tout dépend.....
celles que je propose sont individuelles ou 2 stagiaires maxi pour etre vraiment optimale et corriger tous les gestes de mes élèves! tu pourras voir mon blog j'y ai posté les photos des réalisations de mes élèves.

la formation est à 850€ les 5 jours, elle comprend un kit gel magnétic.
les modèles sont fournis.
facilités de paiement

Quelques poses de mes stagiaires -

Tarifs formations - SublimiNails, la beauté de vos ongles

bonne soirée

Si tu es à côté de chez Stéphanie (shoesaddict), n'hésites pas une seconde et forme-toi chez elle.
Là tu as la preuve de la qualité de la formation.

En même temps d'après ce que je lis c'est un stage d'initiation pas de base ..
Donc bon , je pense que ce genre de formation est faite pour les minettes qui veulent se les faire sur elles-même et encore !!

En même temps d'après ce que je lis c'est un stage d'initiation pas de base ..
Donc bon , je pense que ce genre de formation est faite pour les minettes qui veulent se les faire sur elles-même et encore !!

comme tu dis: et encore!!!

un stage initiation de base??? sans hygiène et description de l'ongle???? quelle initiation!

coucou je pense aussi que 3 jours c'est pas suffisent moi jai eu 5 jours de formations et c'est vraiment juste ... puis le materiel est dans le prix? fais attention sa ma pas l'air de bonne qualité. bon courage !!

Retour