forte douleur lors de la catalysation

Re : forte douleur lors de la catalysation

je n'ai pas eu de soucis de tenue avec us. Mais il faut dire que nsi j'utilise sur mes clientes uniquement et us j'avais testé sur moi, j'ai jamais essayé sur quelqu'un d'autre que moi us nail

oups! c'est un peu lourd ce que j'ai écris, vous m'avez comprises les filles ?

l'homme de chez ibd chez qui j'avais acheté des produits m'avait expliqué, mais je sais plus trop bien ... En bref, dans les gels ibd par exemple, il y auarait moins de " je sais plus quoi " ( composant ), et c'est ce composant qui fait la sensation de brûlure... Ce composant serait comme des " micro billes " qui " éclatent " sous les uv, et donnent la sensation de OUILLE !! Lol ...

J'ai pas été très clair désolée, mais quand il m'a expliqué, j'ai retenu que ça de son jargon !! lol ...

Les "je sais plus quoi" s'appellent les photo-initiateurs.

y'a rien là? :woman_fashion_01_ge Comme jme la pète! :32-ironic:

coucouuuu!:draculax:
Sabine68, j'ai compris aussi, VanDamme à l'anglaise c'est toooop! :22-whistling:
Par contre, j'ai un 3 en 1, et sur une même personne il brûle parfois plus parfois moins (là c'est moi qui fait du Jean-Claude:gni:) je me suis demandée si ce n'était pas dû aussi à l'état de fatigue de la cliente (me suis amusée sur les mains de ma belle-soeur un jour au soir, et bien elle a eu plus de mal que la première fois en journée...):eek:

coucouuuu!:draculax:
Sabine68, j'ai compris aussi, VanDamme à l'anglaise c'est toooop! :22-whistling:
Par contre, j'ai un 3 en 1, et sur une même personne il brûle parfois plus parfois moins (là c'est moi qui fait du Jean-Claude:gni:) je me suis demandée si ce n'était pas dû aussi à l'état de fatigue de la cliente (me suis amusée sur les mains de ma belle-soeur un jour au soir, et bien elle a eu plus de mal que la première fois en journée...):eek:

je sais que ça dépend aussi de la sensibiltés des doigts de la personne, donc ce que tu dis ça peut être juste aussi, que le soir on soit plus réceptive que la journée

Concernant le Gel de Ongles 24, tu parles bien du transparent, pas du rose ?
Il brûle en effet beaucoup, je ne l´utilise plus que sur des gens que je connais ou sur moi même (et je peux certifier qu il brûle vraiment beaucoup)... Celà dit l avantage qu´il a c´est pas la peine de limer par dessus, il s´etale très bien.

Quand ça fait mal (ou brule), ma conseillère m'a dit de retirer la main de la lampe aux 5 secondes et le problème est réglé !!!!!!!!!

Retour