Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
guillaume c'est www.us-nails-and-spa.com je connais les gels ils sont super top, prenez viscosité 5
oups! c'est un peu lourd ce que j'ai écris, vous m'avez comprises les filles ?
l'homme de chez ibd chez qui j'avais acheté des produits m'avait expliqué, mais je sais plus trop bien ... En bref, dans les gels ibd par exemple, il y auarait moins de " je sais plus quoi " ( composant ), et c'est ce composant qui fait la sensation de brûlure... Ce composant serait comme des " micro billes " qui " éclatent " sous les uv, et donnent la sensation de OUILLE !! Lol ...
J'ai pas été très clair désolée, mais quand il m'a expliqué, j'ai retenu que ça de son jargon !! lol ...
Les "je sais plus quoi" s'appellent les photo-initiateurs.
y'a rien là? :woman_fashion_01_ge Comme jme la pète! :32-ironic:
coucouuuu!:draculax:
Sabine68, j'ai compris aussi, VanDamme à l'anglaise c'est toooop!
Par contre, j'ai un 3 en 1, et sur une même personne il brûle parfois plus parfois moins (là c'est moi qui fait du Jean-Claude:gnije me suis demandée si ce n'était pas dû aussi à l'état de fatigue de la cliente (me suis amusée sur les mains de ma belle-soeur un jour au soir, et bien elle a eu plus de mal que la première fois en journée...)
![]()
ah ? moi il ma jamais brulé! j'ai peut être des ongles moins sensibles?