Fortifiant pour ongles

pau31

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais une p'tite question concernant les ongles naturels.

Hormis la levure de biere, est ce que vous connaissait autre chose qui puisse permettre aux ongles de pousser plus vite et /ou être plus solide ?

Actuellement, j'ai sur mes ongles du gel UV depuis maintenant 3 mois, et pour ne pas qui se fragilisent trop, je prend des comprimés de levure de bière , mais peut être qu'il existe autre chose de plus efficace ?

Bonne journée, Bizzz

Salut...

Lorsque tu déposeras tu pourras utiliser un fortifiant... Le Mavala Scientifique, l'hérome...
Ou masser tes ongles avec de l'huile de ricin

:)

Bonne journée à toi aussi, bises

Merci Mimicella :-)
Mais en faite, je ne souhaite pas arrêter la pose de gel Uv.
En faite, c'est pour prendre quelque chose ( des comprimés ) qui fortifient les ongles " de l’intérieur ".

il y'en a des tas
demande conseil en pharmacie je me souviens plus des noms tellement y'en a lol ;-)

Coucou :)

Il y a les soins Hérome qui sont très bien et également le durcisseur vitaminé Ecrinal (c'est un produit qui pénètre dans l'ongle) pour les ongles très abimés et notamment ceux qui ont souffert avec les faux ongles que l'on trouve en pharmacie !

Pour les avoir testé ce sont des produits très efficaces et qui apportent une réelle efficacité !
Voilà ;)

pau31 a dit:
Merci Mimicella :-)
Mais en faite, je ne souhaite pas arrêter la pose de gel Uv.
En faite, c'est pour prendre quelque chose ( des comprimés ) qui fortifient les ongles " de l’intérieur ".

Ah pardon ... J'ai mal compris : je pensais que le gel ce n'était que temporaire ^^

Merci les filles :-)
Effectivement, j'ai pas pensé à demander aux pharmaciens , je vais m'en occuper ce week-end .

Ah pardon ... J'ai mal compris : je pensais que le gel ce n'était que temporaire ^^

Pas de soucis, c'est moi qui est mal formulé la question :)

Je vais suivre le conseil de playelo et allez demander en pharmacie ce qu'ils ont comme vitamines pour les ongles.

Bonne journée les filles :flower2: ,
Je file préparer à manger pour mes 2 loulous , Bizzz

pau31 a dit:
Pas de soucis, c'est moi qui est mal formulé la question :)

Je vais suivre le conseil de playelo et allez demander en pharmacie ce qu'ils ont comme vitamines pour les ongles.

Bonne journée les filles :flower2: ,
Je file préparer à manger pour mes 2 loulous , Bizzz

:-)
Bon appétit alors et n'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles

Bonne journée

y'a "Priorin N" qui est très bien mais je sais pas si en France vous l'avez?!?!
je peux demander à ma soeur elle est assistante en pharma, vais lui demander lequel elle conseille!!

voilà alors elle m'a dit que celui qu'ils vendent le plus c'est bien le Priorin.
Une de mes clientes en prenait un temps elle était ravie

tu as forcapil, aussi bien pour les ongles et les cheveux, deux comprimés par jour en cure d'un mois, tu trouves cela en pharmacie, super produit !!!

Merci les filles, Priorin et forcapil : ok, je vais voir ça en pharmacie.
Je vous tiendrais au courant de ce que me conseil le pharmacien :)

Coucou les filles,
Juste pour vous tenir au courant, je suis aller à la pharmacie ce weekend , j'ai acheté de la vitamine B6 ( pour ongles et cheveux ) , ça à l'air pas mal mais ça coute une p'tite fortune : 14 € pour 1 mois.
Je pense que je vais alterné avec les levures de bière .
Bonne journée , Bizzz

Retour