Foto de beauty Zurich 2009.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
voila les filles en fin je peux me connecte.. je voulais donne un merci beacoup a toutes les filles que sont passé a me visite. al stand de ABC Nailstore..je suis contente car j'ais connue des visaje avant cette tout derrier del ordi.. merci merci beacoup.. sa m'avais fait plaisir, de votre visite.... et si vous voulais , je les informe que je serai al beauty de dulseldorft dans 2 semaine avec ABC: N. la va je les promi que je faire une pausse cafe avec vous, mais vous avais regarde notre stand ete rempli de gent.. merci, merci..les fotos...
j'avais pas le temps de faire un tour pouregarde les outre , alors je les montre juste notre modeles nailstore..
..pose nailstore.
les filles du forum... les nom.........bon je crois que vous les connait bien..
les filles du forum avec moi et le patron de ABC Nailstore de alemanie............

Pièces jointes

• DSC02573.jpg
    DSC02573.jpg
    45.1 KB · Affichages: 266
  • DSC02583.jpg
    DSC02583.jpg
    32.2 KB · Affichages: 283
  • DSC02575.jpg
    DSC02575.jpg
    49 KB · Affichages: 310
  • DSC02577.jpg
    DSC02577.jpg
    80.6 KB · Affichages: 281
  • DSC02581.jpg
    DSC02581.jpg
    73.7 KB · Affichages: 290
Re : Foto de beauty Zurich 2009.

Ely!!!

Merci pour les photos, c'est vraiment sympa!!!
ça fait plaisir d'avoir un petit souvenir!! :D
Poly sera à Dusseldorf, je vais parler demain avec elle voir si je peux éventuellement être avec elle ce jours là...
Combien de temps dure le trajet environ?

Bien à toi! :clap3:

waoow, j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer Ely, merci beaucoup pour tes photos souvenirs!!!
le nails art, magnifique!!! que dire de plus....gros bisoussssss à toutes les filles

cool d'avoir les photos.. mais les noms.. car moi je connais personne de vue à part toi que j'ai reconnu

Merci Ely...

pour les photos et pour ton accueil.:wink2:

J'ai eu beaucoup de plaisir à te voir et garderai un très bon souvenir de cette journée à Zurich avec vous toutes.:drunk:

:wave:

ely un grand merci pour les photos et ta gentillesse
c'était une super journée

Merci pour ces belles photos Ely!!!

Moi non plus je ne reconnais personne à part toi :oster:

:jump1: merciiiiiiiiii Ely de nous faire partager ces photos :h a w k:
j'adorreuuu les poses :tongue4:

merci beacoup.. les filles merci pour votre visite... et jiji on cet retrouve. pas a tout suit, mais quand je viens chez notre copine???? je doit la visite. pour le donne le k2 pour le baby..................et dans cet moment je suis libre et pas de travailll llllllllllllllllllllllllllll..............j'ais vesoin aussi de repo..

oh je regrette encore plus de ne pas etre venu,........bisous a vpous tous

oh je regrette encore plus de ne pas etre venu,........bisous a vpous tous

Coucou Janna,
On repart pour Berne au mois d'avril.....alors......:drunk:goooooooooooo!!!!!

:kiss1:

ben moi j'y étais avec Cécile le dimanche on est allé faire un ptit coucou à Ely
mais dommage qu'on se soit loupé avec vous les filles :cry:
bisous bisous

merci ma belle pour ces jolies photos! gros bisouuuuuuuuuuus

oui pour Bern jiji ca marche, faut juste que tu me confirme.. bisous

p.s Ely tu va a berne?

Cool les photos Ely ! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance... et la connaissance de Neko et Diotime ! Et ravie d'avoir revu Ungaro et ma chère Jiji ! C'était une belle journée ! C'est juste le porte-monnaie qu'a été un peu moins ravi... lol !

Dommage qu'on ait pas pu se voir Playelo et Salecle....

Cool les photos Ely ! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance... et la connaissance de Neko et Diotime ! Et ravie d'avoir revu Ungaro et ma chère Jiji ! C'était une belle journée ! C'est juste le porte-monnaie qu'a été un peu moins ravi... lol !

Dommage qu'on ait pas pu se voir Playelo et Salecle....
moi aussi je suis ravie de connait a bcp de filles du forum.. et je vous attands a berne le 4 et 5 avril..............looky je viens de rentre de dusseldorf aussi pour le beauty de alemanie mais je suis fatigue demain je vous envoie les fotos............:55-flowerdown:

Retour