four UV customisé

elfea

Super experte
Il est pas beau mon four !!!???
Vous en pensez quoi moi je le trouve terrible !!!

Pièces jointes

• IMGP2688.jpg
    IMGP2688.jpg
    77.5 KB · Affichages: 430
Re : four UV customisé

oh la vache c une idée ça !!! c top de chez top !!! mais faut pas merder !!! c ce que tu achètes en supermarché ça, qui colle sur toutes surfaces?

oh la vache c une idée ça !!! c top de chez top !!! mais faut pas merder !!! c ce que tu achètes en supermarché ça, qui colle sur toutes surfaces?
Mais c est super simple à faire y a aucun risque de merder.
Tu achetes du vernis-colle des serviettes en papier avec des beaux motifs .
Tu mets une bonne couche de vernis sur ton four tu dedoubles ta serviettes, tu la colles sur ton four et tu remets une couche de vernis.
Tu attends un petit peu que ça sèche en attendant tu detaches les motifs de tes serviettes tu les dedoubles tu repasses un peu de vernis à l endroit ou tu veux mettre les motifs , tu appliques et tu remets une couche de vernis.
voilà :ragazza_rossa:

Hey !!!!!
j ai plus d avis depuis deux jours ppppfffffff!!!!!!!
allez je remonte le post parce chuis pas sure que tout le monde ai vu mon joli four ;)
^^

super ton idée! mais ça ne risque pas de bouger avec le temps? (transport, manipulation...)

c'est super beau!!!!
c'est ce que je voulais faire parce que mes lampes sont crades!
Mais j'ai rien compris à ton explication... l'histoire des serviettes et des motifs... J'ai beau lire et relire... :atog:

Mais c est super simple à faire y a aucun risque de merder.
Tu achetes du vernis-colle des serviettes en papier avec des beaux motifs .
Tu mets une bonne couche de vernis sur ton four tu dedoubles ta serviettes, tu la colles sur ton four et tu remets une couche de vernis.
Tu attends un petit peu que ça sèche en attendant tu detaches les motifs de tes serviettes tu les dedoubles tu repasses un peu de vernis à l endroit ou tu veux mettre les motifs , tu appliques et tu remets une couche de vernis.
voilà :ragazza_rossa:

Retour