fournisseur à ebay

Re : fournisseur à ebay

je ne lui ai jamais rien acheté mais je trouve qu' il y a vraiment un tres grand choix !
C' est tres tentant, d' autant plus que sur certains articles la livraison est offerte

je ne lui ai jamais rien acheté mais je trouve qu' il y a vraiment un tres grand choix !
C' est tres tentant, d' autant plus que sur certains articles la livraison est offerte

oui, c'est pas mal, surtout tout ce qui est deco, moi je serai interréssée par les paillettes toutes plates et puis le tampon mais je ne vois pas de plaque

je ne vois pas de plaques non plus, à moins qu' on est besoin toutes les deux de lunettes lol !

il a l'air super bien...mais venant d'allemagne et ne sachant pas parler allemand j ai un peu peur...purtant ces evaluations sont nickel...je ne c pas quoi faire

ohlala btissam, je ne sais plus ou donner de la tete , j' ai envie de tout commander ! ton lien est vraiment top mais pas pour la CB lol
Bisous ma chérie !

il a l'air super bien...mais venant d'allemagne et ne sachant pas parler allemand j ai un peu peur...purtant ces evaluations sont nickel...je ne c pas quoi faire

tu peux traduire la page, c'est plus facile sinon il y a pas mal de filles qui commandent sur ebay, on se tient au courant

ohlala btissam, je ne sais plus ou donner de la tete , j' ai envie de tout commander ! ton lien est vraiment top mais pas pour la CB lol
Bisous ma chérie !

et moi donc, je pense qu'il faut juste prendre le necessaire, surtout les trucs qu'on est sur d'utiliser, pas tout devaliser:Traslocatore02:

Il me tente aussi ce lot!! mais j aurais aimé des pigments mate moi !!
mais j en trouve pas sur ce site :31-oops-sorry::47-heartbroken:

mais il a du choix, et cees lots de déco sont bien fait!

waou !!!super rapide !
Je n' ai pas encore commandé mais je pense le faire bientôt.
Bisous btissam !!!

je suis vraiment surprise par la rapidité de l'envoi, je pense que c'est parceque j'habite en allemagne, mais pour la déco c'est super sympa et de tres joli couleurs
bisous

Retour