fournisseur china glaze

pink-ladynail

Nouveau Membre
kikou à toutes

alors voilà j'ai trouvé un fournisseur aux usa qui me propose 15 vernis china glaze à 78,50$ livraison comprise pour celles qui ont commandés sur les autres sites usa est ce que ça vaut le coup???

Re : fournisseur china glaze

Tu sais ma belle ? en faisant une petite recherche sur le forum, tu aurais pu trouver !!!

La fonction recherche est faite pour ça ! mais il est plus facile de laisser les autres chercher....

Les liens que je te mets, jeles ai trouvé rien qu'enallant bas de ton post et en cliquant sur la liste de "discussions similiaires"

:search:

sur ebay plusieurs prix à partir de +/- 4 €
China Glaze Nail Polish(Radiant Rust #CG2230D)18ml on eBay (end time 13-Aug-10 20:42:43 BST)

sur Krystal beauty 10 € mais envoyé de france.... Vernis China Glaze

Chez Transdisign 3,20 $ Lien externe : {www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.transdesign.com&hl=en&ie=UTF-8&tl=fr}

et aussi posté par yankiita
Head2Toe Beauty Store - Hair Care, Nail Care, Skin Care, Salon Equipment

Salut c'est vrai qu'il y à pas mal de bon plan pour les vernis china glaze ya transdesign qui en vend, head2Toe beauty store propose aussi cette marque à 2,99$ il me semble !

Ensuite les frais de port je me suis pas trop pencher sur cette question mais je ne vais pas tarder à me faire plaizzzzzzz

ton fournisseur au usa s'appel cmt ??

xanails j'ai lu les autres posts avant de mettre mon message et je demande à personne de chercher simplement pour celles qui ont fait des grosses commandes c'était au niveau des frais de port que je voulais savoir car je sais qu'il y a eu des changements pr les flates box sur certains sites (je sais les sites qui en vendent et suis déjà aller voir leurs prix)

exoticagirl mon fournisseur c'est DRHOTDEAL

OK je comprends mieu tu parle des frais de ports et savoir avec quel transporteur tu ferai des economies !

Je ne connais pas du tous ..... les sites qui vendent china glaze j'en connais quelques un mais les frais de port je suis nulle :thumbdown:

Quand tu commande chez un grossiste tu peux leur demander le choix de ton transporteur ?? sur Transdesign je pense que oui j'ai deja commander ... faut faire attention aux taxe de la douane !!

voilà c'est ça!! le pb c'est qu'il y a un site (je sais plus lequel) ou tu valides ta commande et après tu reçois un mail ac le prix des FDP et puis suis pas très douée en anglais alors je t'expliques pas comment je galère!!! celui que j'ai trouvé m'a donné un prix tout compris (sachant qu'il vend les vernis CG à 1$50 en gros) c'est pr ça que je voulais avoir d'autres comparatifs

si les fdp sont avec, bah moi perso je tenterais...mais bon en esperant quand meme tu n'auras pas de frais de douane...

L'anglais et moi sa fais deux Heureusement j'ai une amie qui m'aide pour tous traduire tu peux donner un exemple je vais lui demander !!

Je sais qu'avec UPSP les risques de ne pas avoir de taxe sont moins élevées mais je pense que c'est plutot de la CHANCEEEEEEEEEE

1$50 c'est pas cher !! tu à le lien j'ai envie de fouiné un peu

Je vais faire le comparatif avec toi !!ton post servira à d'autres filles

Pink ladynail, je viens de voir ton post et je suis allée sur le site que tu mentionne, les prix des vernis sont super intéressants.

Pourrais-tu me dire, si cela ne te dérange pas, si tu as commandé et à combien s'élevaient les frais de port, parce que j'ai bien envie de faire une commande quand je vois des china glaze à même pas 1,50$.

Merci d'avance pour ta réponse.
Chrysalide

bonjour je voulais savoir sur quel est le site us vous avez trouvé les CG à 1$50 car j'ai trouvé un site "victoria nail supply" mais je sais pas trop dans quoi je m'engage si j’achète sur les site us et idem pour head to toe
je sais pas quel mode d'envoi prendre, à combien cela me reviendrais si je prend environ une dizaine de vernis et si ils envoient en France
merci

Roxy--life,

En fait c'est sur AMZON.COM mais le problème c'est que le prix des vernis qui te sont facturés n'est pas le prix indiqués sur amazon.

voilà le devis que j'avais demandé :

"HI, 18 bottles of China glaze is $63.00, 7 bottles of OPI is $35.7. so the nail polish is $98.70. The shipping & Handeling (USPS Internaional Priority) is $45.30, so the total is $144.00"

Donc tu vois cela fait beaucoup plus cher le vernis, du coup j'ai commandé chez transdesign avec 18$ de frais de port pour 9 vernis

En espérant avoir pu te rendre service
Amicalement
Chrysalide

Retour