heldav Nouveau Membre 17 Juillet 2008 #1 bonjour les filles, puis que je voulais commander sur ebay et que ca merde sec, et ca me gave.:atog: je me permets donc, de vous demander si vous aviez des adresses de sites ou il y ades decos d'ongles pas cher. je cherche de tous. merci de votre aide :2-big-smile:
bonjour les filles, puis que je voulais commander sur ebay et que ca merde sec, et ca me gave.:atog: je me permets donc, de vous demander si vous aviez des adresses de sites ou il y ades decos d'ongles pas cher. je cherche de tous. merci de votre aide :2-big-smile:
heldav Nouveau Membre 17 Juillet 2008 #2 Re : fournisseur décos d'ongles à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2008 #3 Re : fournisseur décos d'ongles Ongles-Design-Euro-Discount! France: ongle Ici
charlouise Membre Populaire 17 Juillet 2008 #4 Re : fournisseur décos d'ongles Tanita a dit: Ongles-Design-Euro-Discount! France: ongle Ici Cliquez pour agrandir... tu as déjà testé????????
Re : fournisseur décos d'ongles Tanita a dit: Ongles-Design-Euro-Discount! France: ongle Ici Cliquez pour agrandir... tu as déjà testé????????
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2008 #5 Re : fournisseur décos d'ongles pas encore mais je trouve les prix corrects
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2008 #6 Re : fournisseur décos d'ongles peut pas t'aider, en general je commande sur ebay
heldav Nouveau Membre 17 Juillet 2008 #7 Re : fournisseur décos d'ongles tite_kitty51 a dit: peut pas t'aider, en general je commande sur ebay Cliquez pour agrandir... c vraiment laid depuis hier j'essai et pas moyen
Re : fournisseur décos d'ongles tite_kitty51 a dit: peut pas t'aider, en general je commande sur ebay Cliquez pour agrandir... c vraiment laid depuis hier j'essai et pas moyen
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2008 #8 Re : fournisseur décos d'ongles a mon avis, faut attendre que tout ca retombe.....