fournisseur en gel ez flow ,ibd ,brisa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pam
  • Date de début Date de début

pam

Expérimentée
bonjout a tous j'aimerais juste savoir si parmis vous, à deja commander sur ce site et comment sa c'est passer dans ous les domaines (prix,tant de livraison et comunication?
CE SITE EST T'IL SUR ?
J'ATTEND VOS REPONSES POUR PASSER COMMANDES ,et merci a celles qui me repondent

Re : fournisseur en gel ez flow ,ibd ,brisa

Bonjour,
c est pas mal le delai peut etre long et les prix sont chers pas rapport a ebay..;Communication moyenne
bonjout a tous j'aimerais juste savoir si parmis vous, à deja commander sur ce site et comment sa c'est passer dans ous les domaines (prix,tant de livraison et comunication?
CE SITE EST T'IL SUR ?
J'ATTEND VOS REPONSES POUR PASSER COMMANDES ,et merci a celles qui me repondent

moi je suis une ezflow addict !!! et leur temps de livraison une semaine environ c'est l idéal mais c'est sur ebay je connais pas se site mais sa ma l air moin cher les pots ezflow maintenat j ai pas vu les frais de port ...a tester

c'est moins cher que ebay le kit gel ez flow est a 75,95 dollards et 30 fdp surebay il est a 105 et 30 fdp
moi qui suit en gudeloupe j'en ai pour 80 euro avec fdp sur ce site et sur ebay a peu pres 110 euro

dsl je parle surtout des gels IBD, ha OUi en guadeloupe les fdp c est different!
Par exemple un pot de 56gr de gel de construction IBD + fdp j en ai que pour 29€ !!
voili voilou

as tu toujours recut ce ke tu as commander et en combien de jours merci
ps :je m'interesse as un kit

en Guadeloupe tu as la distributrice de NSI qui fait de très bons produits et kits.

Moi aussi j' aimerai bien connaitre le montant des frais de port pour la france sur ce site, les prix sont top je trouve.
Mais faut voir si les frais de port ne remonte pas la facture :8-confused:

il te sufit de faire une stmulation de commande c ce ke j'ai fait

c est vraiment pas cher
j ose pas commander

est ce que vous etes sûres que l'on peut commander chez eux de la france, car j'ai fais une simulation pour voir les frais de port et à la création de mon compte il n'y pas la france dans la liste des pays ?

Salut les filles !!!
Moi aussi je me posai la question à savoir si ce site était bien et surtout si ce n'était pas une arnaque..Je travail avec les gels IBD et la différence de prix est énorme..ExEmPlE : Prix: 33,95 $ au lieu de 50Euros !!
ibd Bonder Gel - ,5 oz Prix: 11,95 $ au lieu de 25 Euros !!
Bref, j'aimerai savoir si vous avez déja commander chez eux..
Vous m'aideriez énormément !!!
Merci beaucoup <3

Retour