fournisseur en mobilier esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clair's
  • Date de début Date de début

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs de mobilier esthétique, table manucure et fauteuil de soin design, genre bois wengé. Est-ce que quelqu'un aurait des noms à me communiquer?

Merci d'avance

Re : fournisseur en mobilier esthetique

Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs de mobilier esthétique, table manucure et fauteuil de soin design, genre bois wengé. Est-ce que quelqu'un aurait des noms à me communiquer?

Merci d'avance

salut alor voici quelques non de fournisseur ta beauty nails à marseille ,aprés ta , flynails , ongles24, akzents, opi, ned, rydnails , voila tu peu aller déja jeter un oeil.
bis
sandydu13:30-niceeyes:

Merci d'avoir prit le temps de me répondre Sandy, très sympa. J'en connais certains mais les autres je vais voir ce que ça donne.

Bises

Merci les filles, je connaissais le site Nails&cosmetiques International, ils ont de très belles choses mais un peu trop pour moi. :dmad:

Bises

bonjour,
tu as de super meubles en wengé sur innov esthetique , en plus le service commercial est trés bien.

en effet ils ont de très belles choses, mais qu'est-ce que c'est cher!!!!surtout que je m'installe, j'ai tout a acheter... va falloir en faire des ongles!
Mais merci pour l'info!

Retour