fournisseur extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KiKoum
  • Date de début Date de début

KiKoum

Membre récent
Bonjour,

Je cherche pour lancer une activite a domicile un fournisseur d'extension de cheveux pas trop cher mais surtout de bonne qualite qui ne deviennent pas reche avec le temps

J'ai entendu parler d extiif et de extensionpascher

Qui connait ses fournisseurs et peux t'on me dire si c'est de la bonne qualite?

Ou connaissez vous d'autre fournisseur avec qui je pourrai travailler

merci

Re : fournisseur extension cheveux

Y'a aussi Malys beauté sur Ebay...

Pour la qualité, je te dirai ça dans quelques temps...

ok moi de mon cote je vais tester extension pas cher je te tiendrai aussi au courant

Extiff c'est bien, extensions pas chere j'ai pas encore essayer, mais surtout PAS malys beauté et diversfashion!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extiff c'est bien, extensions pas chere j'ai pas encore essayer, mais surtout PAS malys beauté et diversfashion!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extiff est un peu cher pour ce que c'est.
Diversfashion je pense que tout le monde est d'accord avec toi.
Et sur ebay seule "loohair" est très bien.

extensionpaschere est tres bien cela fait 2fois que je commende des raide et 1fois des frise je ne suis pas decu.pareil pour la livraison elle est rapide
biz

va falloir que j'essai extensionpaschere!! apparement elle sont bien mais dommage qu'il n'y est pas d'ondulé et plus de choix de longueur..

Bonjour,

Je cherche pour lancer une activite a domicile un fournisseur d'extension de cheveux pas trop cher mais surtout de bonne qualite qui ne deviennent pas reche avec le temps

J'ai entendu parler d extiif et de extensionpascher

Qui connait ses fournisseurs et peux t'on me dire si c'est de la bonne qualite?

Ou connaissez vous d'autre fournisseur avec qui je pourrai travailler

merci

A mes débuts, ayant testé beaucoup de marques et sites différents, je peux te dire que c'est pas la marque ou le site d'où proviennent les extensions qui prime mais surtout l'entretien que va apporter la cliente à ses extensions!!!!!!!
Il ne faut pas oublier que des cheveux d'extensions sont des cheveux mort, sans racine, et donc il faut sans cesse les hydrater pour ne pas qu'ils s'assèchent!
J'ai eu le cas avec certaines clientes à qui j'avais posé la même marque d'extensions. Une est revenu 6 mois après (pour la dépose), ses mèches étaient comme neuves!! Et je ne dis pas ça parce que ça venait de moi mais j'en étais moi-même scotchée!
Alors qu'une autre les avait tout secs.
En questionnant un peu chacune d'elle, je me suis rendu compte qu'une faisait régulière de BONS SOINS alors que l'autre non.
Y'a pas photo apres...

A mes débuts, ayant testé beaucoup de marques et sites différents, je peux te dire que c'est pas la marque ou le site d'où proviennent les extensions qui prime mais surtout l'entretien que va apporter la cliente à ses extensions!!!!!!!
Il ne faut pas oublier que des cheveux d'extensions sont des cheveux mort, sans racine, et donc il faut sans cesse les hydrater pour ne pas qu'ils s'assèchent!
J'ai eu le cas avec certaines clientes à qui j'avais posé la même marque d'extensions. Une est revenu 6 mois après (pour la dépose), ses mèches étaient comme neuves!! Et je ne dis pas ça parce que ça venait de moi mais j'en étais moi-même scotchée!
Alors qu'une autre les avait tout secs.
En questionnant un peu chacune d'elle, je me suis rendu compte qu'une faisait régulière de BONS SOINS alors que l'autre non.
Y'a pas photo apres...

Donc, alors, si je comprends bien l'important dans une pose d'extension, c'est la pose et l'entretien...

Parce que là, j'en ai acheté sur Malys sur eBay et apparemment c'est pas top comme produit, en plus j'ai pris des ondulés...

Ce que tu dit c'est qu'avec une bnne pose, même des extensions malys devraient donner un beau résultat?...

Donc, alors, si je comprends bien l'important dans une pose d'extension, c'est la pose et l'entretien...

Parce que là, j'en ai acheté sur Malys sur eBay et apparemment c'est pas top comme produit, en plus j'ai pris des ondulés...

Ce que tu dit c'est qu'avec une bnne pose, même des extensions malys devraient donner un beau résultat?...

je ne connais pas ce vendeur mais apparement il est pas bon.

En fait faut un minimum que les mèches soient de qualité sinon c'est pas la peine non plus.
Ce que je veux dire c'est même avec la marque ARIESE que j'utilise (qui est une très bonne marque) les meches peuvent vite s'assécher si la cliente ne fait pas attention et ne fait suffisamement de soins!

Retour