Fournisseur grossiste prothesiste ongulaire dans le sud

rubisurongle21

Nouveau Membre
Bonjour, sur le route de mes vacances entre la côte d or et l Espagne, j aimerais savoir ou je pourrais trouver des grossistes en prothesie ongulaire pour particuliers, car chez moi il n y a rien et j aimerais acheter des gel uv et résines sans commander sur le net. Merci d'avance

coucou, nous sommes vers Perpignan, si tu passes par là c'est avec plaisir que nous te recevrons
6, rue André Chenier
66750 SAINT CYPRIEN

Bonjour,
Nous sommes fermés le mercredi!
Nous ouvrons les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi matin, dommage que vous ne m'ayez pas contactée!
J'espère que vous vous ne vous êtes pas déplacés de trop loin?
Au plaisir de vous recevoir.
Joséphine

Non non vous inquietez pas je suis au centre CCAS a coter donc je passerai vendredi car demain je vai a perthus , vous faite des promo en se momen ?

oh excellent c'est vmt juste à côté oui!
nous ne faisons pas de promo particulière en ce moment ;-)
à vendredi avec plaisir!
Joséphine

bonne journée également au perthus, vous allez découvrir des paysages lunaires suite au feu qu'il y a eu :-(
c'est très sympa à faire pour les magasins ;-) si vous avez le temps vous pouvez pousser jusqu'à la jonquère voire figueras et aller manger au bingo, puis si vous avez envie de visiter un peu ensuite vous pouvez aller jusqu'à cadaquès c'est magnifique le soir
à demain

Ma Sabine tu vas bientôt venir ma biiiiche viens habiter ici tu me feras mes nongles hihi
Justine, c'est vous qui êtes venue tout à l'heure?
Bisous

Vous vendez quelle marque de produit? Car le grossiste de chez moi ne fait que BeautyNails et Peggy sage mais en septembre je viens à Perpignan chez mon papa!

Ma Sabine tu vas bientôt venir ma biiiiche viens habiter ici tu me feras mes nongles hihi
Bisous
si cest moi ki suis passe tout a leur , mai je matendai a plus que sa car je pencer trouver tout les produit qu'il y a dans le catalogue donc du coup je vai devoir atendre davoir 300€ pour commander

On a en stock beaucoup de produits OPI, tous les essentiels et d'autres produits également, je ne pensais pas que c'était toi c'est pour ça que je ne suis pas sortie de ma formation cils d'auj ;-)
je conseille tjs comme te l'a dit Benjamin, de ne pas mélanger les marques pour les gels de base et construction parce que parfois les gels sont incompatibles, après pour la french, les finitions, couleurs etc on peut garder ce qu'on a déjà.
On a tout ça en stock ainsi que des kits complets.
Si tu veux je te fais envoyer les catalogues par mail?

fbi.institute a dit:
Bisous
Ahhhhhhhhv!!!!!!!! Y'a du boulot par la bas?????
Je suis en pleine négo avec mon chéri!!!!!

Oui!!!!! Mais bon pas facile quand même... Faut voir pour le boulot de mon mari et moi mon entreprise... :(
Jet ferais les ongles et toi tu me feras les cils!!! :)

Retour