Fournisseur grossiste prothesiste ongulaire dans le sud

On a en stock beaucoup de produits OPI, tous les essentiels et d'autres produits également, je ne pensais pas que c'était toi c'est pour ça que je ne suis pas sortie de ma formation cils d'auj ;-)
je conseille tjs comme te l'a dit Benjamin, de ne pas mélanger les marques pour les gels de base et construction parce que parfois les gels sont incompatibles, après pour la french, les finitions, couleurs etc on peut garder ce qu'on a déjà.
On a tout ça en stock ainsi que des kits complets.
Si tu veux je te fais envoyer les catalogues par mail?
Nan merci je lai deja , je pencer en meme temp trouver mon materiel pour mon cap en plus delaprothesiste ongulaire , c possible de vous comendè directement en payen moin de frait de port oj pa ?

disons que c'est une région sinistrée pour l'esthétique mais les clientes ont un fort besoin de qualité, ça met du temps mais quand elles sont là elles sont fidèles, bonnes clientes et ouche à oreilles d'enfer hihi

Nan merci je lai deja , je pencer en meme temp trouver mon materiel pour mon cap en plus delaprothesiste ongulaire , c possible de vous comendè directement en payen moin de frait de port oj pa ?
ah ok oui tout ça est en réserve ;-)
n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, vous pourrez nous communiquer vos besoins et on trouvera une solution

on a moins de stock en produits esthétiques qu'en ongles et cils par exemple, après on a quand même du stock mais je ne saurais pas te dire quoi exactement je n'ai aucun élément ici et ce sont mes deux collègues qui s'en occupent, mais passe avec plaisir on pourra voir en fonction de tes besoins, on passe des commandes régulièrement s'il manque qqch

on est soumis à la tva parce que société, donc si tu récupères la tva ce sera le cas chez nous, si c'était ta question?

ravie de t'avoir rencontrée Justine, en tout cas tu es super jolie ;-)
bonnes fin de vacances et à bientôt!
Joséphine

Merci cest gentil , la route est longue jen nai deja mar vite kon arive ;-), sa ma fait plaisir jai pu mettre un visage sur un profil , et un super accueil , on se revera pe etre lannee prochainr , car st cyp me anque deja , comme a chaque foi ke je repart , plein de bisous je vous apelerez pour passer une petite commande , plein de bisous et encore merci

Kikou Justine, les gels OPI se placent parfaitement sur capsules, chablons ou ongles naturels, ils ne coulent pas et s'auto égalisent ;-)

Ok et ya une marqur qui est mieu que dotre pour les chablon ? Car les mieu quand je les mai il ne tienne pa bien en forme donc je les pince en eu mai sa tien tjr pa bien et du coup le gel coule un peu entre longle et le chablon

pour moi les meilleurs chablons sont ceux de marque, avec une amplitude sur les côtés justement pour avoir la place de bien pincer et donc avoir un pinchage plus facile ensuite car quand on peut placer le chablon nickel déjà l'ongle prend une forme curvée

Retour