fournisseur hgs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missbetty

Nouveau Membre
salut les minettes et les minos loll bon je souhaite prendre du lb pour faire quelque model gratuitement connaissez vous un fournisseur de hgs sur le fofo ou peut etre qu l y a mieux en lb ? merci les filles

non des ragots c tout mais ça y en a plein sur ce site après à toi de voir mais tu pourras demandé à d'autres et tu feras ton choix, moi je lis du bon et du mauvais partout même sur moi y a du mauvais??? et pourtant je suis fiable que veux tu c comme ça

reviens pour nous dire si tu es contente ou pas ?? on sera toutes là, les filles du fofo te soutiendront jusqu'au bout et tout se passera bien j'espère, tiens nous au courant. a bientôt

oha lala les filles vous tetes top maya je te fait confiance les yeux fermé je vais passe commande debut janvier je vous tiendrait sur au courant je prense prendre un kit 10 lissage j en ai déja fait un pour moi bon c'est vraie que ca pique au yeux mais pour moi c 'est mon preferé lollpfffff j ai tarder a repondre mon fils a du jeté un truc dans mes canalisation tout est bouché j etait au tel avecle plombier encore une belle depense imprevu c'est chiant pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Le HGS est sur la liste de l'AFSAPS prudence aux sites qui le vendent, n'est ce pas Jade? C'est sur ton site qu'il est vendu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour