fournisseur moins cher pour produit de marque identique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

runninggirl65

Une passionnée....
... alors un forum c'est fait pour échanger ou pour faire sa propre pub ?
on parle d'une marque... le fournisseur est sur le forum je vois... je trouve un fournisseur moins cher et on supprime mon post !
Génial ce forum d'entraide...
Merci aux administrateurs ! Trop déçue pour le coup...
Vous remarquerez que je tais la marque mais certaines auront compris...

qu est ce qu il s est passé exactement?
sache que effectivement si c etait une vente les nouveaux menbres peuvent pas en poster avant d avoir au moins mis 100 messages

... alors un forum c'est fait pour échanger ou pour faire sa propre pub ?
on parle d'une marque... le fournisseur est sur le forum je vois... je trouve un fournisseur moins cher et on supprime mon post !
Génial ce forum d'entraide...
Merci aux administrateurs ! Trop déçue pour le coup...
Vous remarquerez que je tais la marque mais certaines auront compris...

bonjour!!!

oui c sur car au lieu de mp une moderatrice c aussi plus facile de faire un post lol donc avant de criée au loup....

puis je sais pas tu la mis ou ton post??? car nous on trouve rien donc merci de me donner son titre et dans quel rubrique tu la mis que je vérifie!! c pas la politique du forum de supprimer un post car ta trouver un fournisseur moins chèr que je ne sais pas qui!!!!!!!!! :)

C'est bien beau d'ouvrir un post pour raler,mais ça ne sert à rien si on ne va pas au bout de ce qu'on dit.
Bravo de cracher sur les modos mais personnes n'est au courant de ton post donc si tu veux qu'on le retrouve il nous faut des infos.
T'es déçue? de quelque chose que l'on a pas fait? Bah moi je suis déçue des personnes qui nous dénigrent sans arrêt pour des raisons ridicules!

A bon entendeur.

runninggirl65 a dit:
Vous énervez pas les modératrices, j'en ai pas après vous... :) juste trouvé bizarre que d'un coup je vois plus mon post...

Ben tu leur demande de pas s'enerver alors que tu fais un post ralage sans les prevenir en mp a ton avis elles vont le prendre comment ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour