fournisseur ongle wittenheim

encorelili

Membre récent
Bonjour, après mon premier post sur onglemod à Soufflenheim, je me suis rendue compte que cela faisait vraiment trop loin pour moi.
Par contre on m'a parlé d'un commerce qui vient d'ouvrir à Wittenheim. Mais on n'a rien pu me dire de plus. Quelqu'un connaît? Quels sont les produits! Si vous pouvez me renseigner se serait génial car j'ai l'intention de venir demain dans le coin! merci et bonne journée à toutes

Re : fournisseur ongle wittenheim

Bonjour, après mon premier post sur onglemod à Soufflenheim, je me suis rendue compte que cela faisait vraiment trop loin pour moi.
Par contre on m'a parlé d'un commerce qui vient d'ouvrir à Wittenheim. Mais on n'a rien pu me dire de plus. Quelqu'un connaît? Quels sont les produits! Si vous pouvez me renseigner se serait génial car j'ai l'intention de venir demain dans le coin! merci et bonne journée à toutes

Slt je ne connais rien sur wittenheim mais sur sausheim il y a ongles d''or qui est pas mal ...

si il y a pro duo mais qui est ouvert depuis un moment ! bon je vais au nouvelle et si j'ai des infos je vous tiens au courant !

Chez pro duo c'est ezflow pour la résine ou ibd pour le gel, sinon jean marin pour les deux mais c'est pas génial. En déco il n'y a pas beaucoup de choix, perso je n'achète rien là bas pour les ongles juste pour l'esthétique par contre je précise que c'est réservé aux professionnels

Retour