Fournisseur produits en france!

vanessarules

Nouveau Membre
onjour! Je suis québecoise et déménage a l'automne en France du coup, je ne sais plus ou je pourrai m'approvisionner pour mes produits!!! :35-no:Je fais de la pose d'ongles avec la technique résine et poudre. De plus, ici lorsque l'on veut faire affaire avec un fournisseur, nous devons possèder un diplome de technicienne en pose d'ongle (prothésiste ongulaire) en france, ca fonctionne comment??

Merci par avance à tous ceux qui réussiront à éclairer ma lanterne!

Re : Fournisseur produits en france!

La prothesie ongulaire n'est pas une proféssion réglementé en France. Avoir une attestation de formation te rend un peu plus crédible. Si ça t'interresse, je me lance dans la commerçialisation des gels de la marque FEMINAILS en France.

Ici en France pas de règlementation, des tas de sites ne vendent qu'aux pros, d'autres qu'à leurs élèves mais la plupart vendent à tout public sans souci!
On fait juste des réductions aux pros sur présentation du siret

as t'on besoin d'établir un contrat signé entre la Société qui farique les gels et la personne qui va les vendre? Je suis en France et l'entreprise qui les fabriques et en Allemagne. Je voudrait vendre leur marque, l'entreprise me dit qu'on n'as pas besoin d'établir un contrat sauf en cas d'exclusivité!!!

si tu vas à l'usine tu mets ta marque et tu vends, comme presque tout le monde fait ;)

moi je voudrais vendre leur marque. J'ai un plan interressant sauf que je m'intérroge sur les modalitées (contrat) pour pouvoir vendre les produits en France. Peut-être qu'il na rien à faire.Esse que quelqu'un peux me donner des infos?

Retour