Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

rhoooooooooooo karine suite a l'arrivega de tes produits j'ai repasser une comande et a mon avis t'as pas fini de me voir lolllllllllllllllllll

merci pour ton mail
commande passée!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu es geniale et reactive,je te remercie de ton serieux !!!!!!!:clap3::clap3::clap3:

les filles vite allez voir ,karine a de nouvels choses trop toppppppppppp

notament des stickers play boy,j'adoreeeeeeee j'en ai pris !!!!!!!!!!!!!!!!:+1:

rhoooooooooooo karine suite a l'arrivega de tes produits j'ai repasser une comande et a mon avis t'as pas fini de me voir lolllllllllllllllllll

merci pour ton mail
commande passée!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu es geniale et reactive,je te remercie de ton serieux !!!!!!!:clap3::clap3::clap3:

les filles vite allez voir ,karine a de nouvels choses trop toppppppppppp

notament des stickers play boy,j'adoreeeeeeee j'en ai pris !!!!!!!!!!!!!!!!:+1:

Merci à toi. je vais mettre tes échantillons dans le colis.
Depuis le temps. LOL

je devrais aussi recevoir les pinces à pincher et des nouveaux pousses cuticules haute gamme (le racloir est perpendiculaire à l'ongle ce qui permet une meilleure repousse des peaux).

coucou Karine

je t'ai envoyé un MP pour avoir des renseignement sur tes gels!
j'espère que tu auras le temps de me répondre avec tout le travail que tu as!:wiggle:
bonne soirée!

je devrais aussi recevoir les pinces à pincher et des nouveaux pousses cuticules haute gamme (le racloir est perpendiculaire à l'ongle ce qui permet une meilleure repousse des peaux).

:dsmile:oui,oui pousse cuti je veux bien!!!!
pince a pincher j'ai car j'avais investi dans du haut de gamme,mais pousse cuti je veux aussi!!! hihiihii

pour les echantillons ok,j'ai deux commandes en attente chez toi,celle d'hier et celle d'aujourd hui hihihiihiii

si t'as des gels je veux bien les essayer,en condtruction et base,
youpi youpi,si tu savais comme je suis heureuse d'avoir mon liner doré!!!youpi!!!!!!!!
dans le coup j'ai pris pleins d'autres trucs hihihiii:43-clapping:

merci karine:fall_coloured_leaf_

:dsmile:oui,oui pousse cuti je veux bien!!!!
pince a pincher j'ai car j'avais investi dans du haut de gamme,mais pousse cuti je veux aussi!!! hihiihii

pour les echantillons ok,j'ai deux commandes en attente chez toi,celle d'hier et celle d'aujourd hui hihihiihiii

si t'as des gels je veux bien les essayer,en condtruction et base,
youpi youpi,si tu savais comme je suis heureuse d'avoir mon liner doré!!!youpi!!!!!!!!
dans le coup j'ai pris pleins d'autres trucs hihihiii:43-clapping:

merci karine:fall_coloured_leaf_

Oui j'ai vu merci à toi. Les strass ivoire sont tops avec les mariages qui arrivent.

Le pousse cuti se sera celui-là

Pièces jointes

• pousse-cuticules-acier.jpg
    pousse-cuticules-acier.jpg
    15.1 KB · Affichages: 60

Oui j'ai vu merci à toi. Les strass ivoire sont tops avec les mariages qui arrivent.

Le pousse cuti se sera celui-là

oui pas mallllllllllllllllllllllll!!!!!!

oui j'ai pris les strass ivoire,je les ai vu et hoppppppp adopter hihiihihiiii:h a w k:

Ton site est super. Je n'ai commandé pour l'instant que mes roues pour présenter mes nouvelles résines. j'attends avec impatience de tester tes gels.

OUi je suis plus qu'en retard pour envoyer les échantillons. Pas bien du tout. Mais beaucoup de travail.

coucou karine, j'ai déja passer une commande et j'en ai était ravie !!!

j'aimerai te repasser commande.

Ma question :

pour avoir le moins de décollement possible, il vaut mieux le primer sans acide ou le gel de base. Sachant que je ne fais pas de pose tips, juste d gainages ou poses chablons.

Est ce qu'il y a de l'acide dans le gel de base ??

Les filles, vous avez déja utilisé l'un ou l'autre ?? Le lequel me conseillez vous ??

Merci :audi:!!!!

La base pour pas avoir de décollements c'est de pas toucher les cuticules.LOL
Le primer et le gel de base, ce sont deux produits qui ont la même action : l'adhérence. Si tu mets l'un cela ne sert à rien de mettre l'autre et vis versa.
Avant cela tu peux mettre du nail prep qui va bien dégraisser l'ongle. A mettre sur tout l'ongle mais pas dans les cuticules.
De toute façon dans les cuticules on ne met rien. LOL

Il n'y a pas d'acide dans mon gel de base puisqu'on peut le mettre sur la capsule.

Le primer et le gel de base, ce sont deux produits qui ont la même action : l'adhérence. Si tu mets l'un cela ne sert à rien de mettre l'autre et vis versa.
Avant cela tu peux mettre du nail prep qui va bien dégraisser l'ongle. A mettre sur tout l'ongle mais pas dans les cuticules.

Il n'y a pas d'acide dans mon gel de base puisqu'on peut le mettre sur la capsule.

ha si alors on mets l'huile a cuti a la fin,nananereuuuuuuuuuu,ze rigole,te taquine karine lalalereuuuuuuuuuu:ayalou:

MDR (et pourquoi moi je l'ai pas le MDR qui bouge). Encore de privilégiés sur ce forum.LOL

Soit mignonne j'ai un colis a ton nom sur mon bureau. Il peut par erreur être oublier demain.

MDR (et pourquoi moi je l'ai pas le MDR qui bouge). Encore de privilégiés sur ce forum.LOL

Soit mignonne j'ai un colis a ton nom sur mon bureau. Il peut par erreur être oublier demain.

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: ca y es ,ca y es je dis plus rien!!!!:42-baby:
enfin jusqu'a ce que je recoive mon colis!!!:clap3::17-partyhat:

OK GéNIAL :clap3:

Merci bcp, je passe commande dès ce soir !!!:flower2:

hello je viens de passer commande au nom de gense. est ce que je pourrais avoir les échantillons que j avais demander en MP en même temps?

Deuxième commande passée sur boutiknails et toujours satisfaite! Envoi rapide malgré un paiement par chèque (une semaine). L'envoi est soignée et la livraison gratuite, que du plus! Très bonne communication. Ravie :-D

je suis retournée sur ton site et je dis que tu es une tentatrice:tongue::biggrin:

t'as eu mon MP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour